Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Bé le

Titre: La galerie de Bé
Posté par: le
Alors, oui, je suis un rapide.    : )
À peine inscrit, et je poste déjà ma galerie.




(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-162559n45w4.png)

Signatures :
(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-162831fgdk6.png)

(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-163623z0buv.png)
(click to show/hide)


(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-163811u5uu9.png)

(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-163646j9iun.png)



(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-1637526j2sp.png)


(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-163742ty88e.png)



(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-1637109amtn.png)


(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-163818qs5k3.png)


(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-170819w2fyu.png)





Moyens/Grands formats :

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)




Kits :

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)


Quelques infos :
-Je n'ai posté ici qu'une petite partie de mes créations : Mes plus réussies.  ^^
-Je travaille sous Photofiltre Studio, depuis un peu plus d'un an.
-Je posterai d'autres kits qui ne me sont pas accessibles pour le moment ..
-J'espère que tout cela vous a plu, et vous plaira.    : )
Titre: Re : La galerie de Bé
Posté par: BlAg le
oO j'avais pas percuter, mes le souvenir des ces graph m'a ramener à la réaliser, un ASien !
(mais quelle idée cette "é" >.<" t'est bien simple, en une lettre, "au naturel" )
en tout les cas tes sign" sont tjs fameuse  ;)
Titre: Re : La galerie de Bé
Posté par: le
Merci.  :)
Citer
(mais quelle idée cette "é" >.<" t'est bien simple, en une lettre, "au naturel" )
La prononciation revient au même, non ?  :128:


Aussi, je me permets une légère mise à jour de mon topic :

(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-120902tpdgd.png)
(click to show/hide)




(http://img109.imageshack.us/img109/7628/sanstitre6i.png)




(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/09/img-111557lnrn9.png)




(http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/27/img-203905xlwm6.png)





Ainsi qu'un avatar :

(http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/06/img-2048354lzxi.png)
Titre: Re : La galerie de Bé
Posté par: le
Hop, dans ma lancée voici une nouvelle bannière d'un nouveau bouffon :

(http://img138.imageshack.us/img138/6286/sanstitre7bis.png)

:)