Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: BlAg le

Titre: [test éditeur] partie 2: les reconstructions [en construction]
Posté par: BlAg le
ceci est la seconde phase de l'édit, c'est le "coté obscur de la force", celui de l'éditeur-cleaneur

[en cours...]

ps:
voici des pages pour vous entrainer :
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/points1_copie.jpg
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/lignes1_copie.jpg
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/gris2_copie.jpg
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/gris1_copie.jpg
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/degrader1_copie.jpg
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/damier1_copie.jpg
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/croiser2_copie.jpg
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/2402606806388678/tuto_recont_trames/croiser1_copie.jpg


le but est de faire apparaitre l'arrière plan sans que cela soit visible...
pour les corrections, me choper sur la shout ;)   


Maj :
14/09/10 : changement des link (dead)