Forum Inter-Team

News => Section invités => Discussion démarrée par: Alkor le

Titre: Propositions de nouveaux sujets
Posté par: Alkor le
Comme vous pouvez le remarquer, vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets ici, seulement répondre à ceux déjà créés.

Vous pouvez proposer ici les sujets qui vous voudriez ajouter, dans la mesure où il s'agit d'une catégorie de questions à laquelle l'équipe n'a pas pensé et qu'il n'y a pas déjà la réponse dans la FAQ. (http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=4531.0)
Titre: Re : Propositions de nouveaux sujets
Posté par: Misandre le
Déjà Bonsoir à tout les courageux membres de la NK2 qui me fournissez mon Bakuman "hebdomadaire" moi anonyme lectrice qui observe les disparitions de vos traductions sans pouvoir vous aider même si j'aimerai bien mais le temps me manque  :(

C'est justement en veillant sur le site pour l'apparition du chapitre 58 (et 59 mais je ne suis pas si exigeante vu la situation) que j'ai pu lire un message d'Alkor

Citer
25 Oct 2009 08:04 pm
La nk2 n'existe plus. Pas si immortelle que ça

Serait-il possible de créer un poste visiteur sur le devenir de la Team afin de pourvoir avoir des nouvelles fraiches ?
Titre: Re : Propositions de nouveaux sujets
Posté par: Alkor le
J'ai mis ça parce que la nk2 a fusionné avec l'Over team il y a déjà plusieurs années, la situation actuelle n'a rien à voir avec ça ;). La team résultante s'appelle NT2, nk2 n'existe plus :P


*********************

edit bozo : pas censé être su ;)
Titre: Re : Propositions de nouveaux sujets
Posté par: Vorian le
J'ai un peu fouillé le web, allant de site à forum et de forum à forum et de forum à site pour de site à autres forum...
Et là, je vous résume réellement mon labeur (qui a durait dans les environs de 3h). Pour arriver du site, scantrad à votre forum.
Dans le but, de vous suppliez de reprendre gamaran, voilà quelques mois, ou je l'ai cru abandonné. Me laissant sombrer dans une affreuse dépression, un manga qui semblait si prometteur et que je trouvais semblable à HxH sur ce côté tactique. Il était réellement prenant et je l'apprécié terriblement.
Alors aujourd'hui, maintenant que j'ai enfin trouvé le lieu où la team travaillant sa médiatisation... Je vous demande au nom de tout ses fans. Serait-il possible que vous continuiez à nous le transmettre?
J'ai un très mauvaise anglais, j'ai déjà tenté de lire en anglais à l'aide de google-translate. Mais je vous avoue que sa gâche terriblement la magie du manga.
Voilà, je vous poste ma requête, en espérant que vous en teniez compte, bien que ayant vu toutes les demandes de recrutement, je doute que vous soyez capable de la réaliser. Malheureusement...

Ps: désolé pour le re-open de topic, mais bon, il sert à ca après tout :p
Titre: Re : Propositions de nouveaux sujets
Posté par: HirumIron Man le
Ma foi, si tu aimes les combats tactiques je te conseille de lire Jojo's bizarre adventure, en particulier la saison Steel ball run (http://nt2.duke-server.com/?page=r-jojo2) qui est déjà parue en français o/
Tu y trouveras des affrontements passionnants, desquels HxH s'inspire très largement.

Bonne journée o/
Titre: Re : Propositions de nouveaux sujets
Posté par: TOAA le
Gamaran n'est pas un projet arreté, il n'avance pas à un bon rythme parce qu'il n'y a pas assez de personnes à bosser dessus, tout simplement.