Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Varley le

Titre: Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Varley le
kikoo

En fait voilà, j'aurais besoin d'un design pour le site du Bar de mon école. Par contre, y'a pas mal de contraintes :

- Le site doit être pro (càd pas de partage en couille sur les brush étou).
- Le fond doit être noir, et les couleurs doivent tourner autour du noir, orange, rouge. PAS PLUS. Pour le header (logo+texte) seulement, ce serait cool de rafraîchir les couleurs, les rendre plus vives.
- Le header doit-être celui-ci (http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v257/1/115/17786217579/n17786217579_573025_2119.jpg), et le footer doit être celui-ci (http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v360/237/63/652527235/n652527235_957505_6927.jpg).
- Le menu doit comporter les liens suivants : "Accueil", "Présentation", "Projets", "Agenda", "Photos", "Forum", "Partenaires".
- Les commentaires doivent être comme un site de scantrad, à la seule différence qu'il ne doit pas y avoir d'avatars.

UNE COMPENSATION FINANCIÈRE EST PRÉVUE POUR LE DESIGNER.

Merci à vous :)
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Hissa' le
J'suis parti de la banniere pour faire ton site en essayant de coller à tes exigences, voici ce que ça donne, je précise juste que c'est un screen du site et non pas un webdesign. ;)

Le haut: http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/14/090814123438400503.png
Le bas: http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/14/090814123523225475.png

Pour les commentaires il te suffira d'installer Cutenews et de décocher l'utilisation des avatars.(mais c'est deja par défaut ça y me semble).
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Jackal94 le
J'vais essayer de faire quelque chose si je trouve le temps
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Blinky Bill le
J'veux bien essayer quand j'ai le temps :P

Edit : Le seul problème , c'est le fond noir pour moi , on dirait un site pour la morgue après . .  encore Gris ça va mais Noir >.<

Voila un aperçu : http://img35.imageshack.us/img35/1350/wdfoyercopie.png
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Varley le
J'aime bien c'que t'as fait Bidibulle, c'est un truc dans c't'esprit qu'il faudrait !

2-3 petites remarques :

- Tu peux virer les traits oranges sur le header, je t'en voudrai absolument pas ;D
- À la place de "Nouveautés", je préférerais "Actualités"
- Le contour blanc... pas top. J'aurais préféré un orange comme celui sur les fameux traits du header :)

Mais sinon c'est cool !
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Blinky Bill le
Le contour blanc ? Tu veux dire le corps ou y'a les news et le menu et la bannière ? Je verrais pour faire un truc plutôt orangé mais assez clair , sinon pour les traits , si je les enlève j'ai peur que ça fasse assez vide , déjà que c'est pas bien rempli alors si j'enlève >.<
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Varley le
Ouais voilà, le corps <.<

En fait, du header, on ne doit garder ABSOLUMENT que les 2 capsules|logos. Pour le texte "Le Foyer", à la limite tu peux le refaire (si t'as envie, osef sinon), du moment que ça reste un peu dans l'esprit :)

Vois pour les traits, j'te dirai si c'est opé ou pas.
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Hissa' le
Avec l'idée de Bidibulle j'ai tenté de te faire un p'tit truc, 'y'a beaucoup de noir ne sachant pas ou mettre du rouge je me suis contenté du menu. ;)

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817045242899033.png
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Jackal94 le
j'ai eu le temps de bricoler quelque chose mais bon il est pas entièrement finisa dépendra si t'aime ou pas
d'abord je met l'image (oui il est en jpg):  http://www.up-master.com/data/Sans_titre-1_51.jpg
et j'explique bon d'abord le fond : là tu voit les quatre logo dans les catre coins de la page mais normalement le fond et fixe donc sa sera toujours apparent ,avec des petite lumière pour sa fasse un peux plus d'effet mais tu peux me demander de l'enlever
apres 2 barre de menu : une verticale et l'autre horizontale tu peux voir qu'il y a une case différente dans les 2 mais c'est que j'avais prévue au cas ou la souris passerait par dessus ensuite tu peux voir qu'il y a pas toutn ce que tu veux dans les menu mais c juste que j'ai eu la flemme de les mettre mais t'inquiète sa se met tres vite
ensuite pour le corps principale j'ai mis qu'un truc de news mais sa se repete si y'en a plusieur

voila j'espère que t'aimera

edit : si c trop gros je peux rétrécir
Titre: Re : Recherche gentil designer pour Site Internet
Posté par: Jackal94 le
aucun commentaire varley  ????