Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Gintama => Discussion démarrée par: Darkboulette le

Titre: Couvertures
Posté par: Darkboulette le
Voilas les couvertures HQ

Tome 01 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama01-04bf84285a08871abc1e561530370057.jpg)
Tome 02 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama02-1ae580c51cd5d336b7c60ac584c85bea.jpg)
Tome 03 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama03-b743c77444ac731de38c40b99daef04e.jpg)
Tome 04 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama04-3f5bbfc939643cc91658e9d8b55d229c.jpg)
Tome 05 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama06-ff7a6628c2e23143a877ae8e63089376.jpg)
Tome 06 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama07-45cc3e2e12e8a89c9140c4efbe41ce2b.jpg)
Tome 07 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama08-ddd65607fa8ce38f05b58fd7d1a26745.jpg)
Tome 08 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama08-9ead9deabfadbb1bf7bc6fc818ce40fd.jpg)
Tome 09 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama09-d414b1f662c8a3593a33f35874465940.jpg)
Tome 10 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama10-062c73bcfe72f0d532e4b1c72c546bea.jpg)
Tome 11 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama11-d32f1b3172bb10c6231de73f5c8143db.jpg)
Tome 12 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama12-f0dc0b9c76b0f78909299f45eb6931ee.jpg)
Tome 13 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama13-c269f3ae07013b251fdc517f2e317b77.jpg)
Tome 14 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama14-7a2235bfb5484713c4e2bc67ebdb9b88.jpg)
Tome 15 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama15-99bea3e74536f68ce4d76219fbfe45db.jpg)
Tome 16 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama16-1e9524031129f4c60099dda68c25ef50.jpg)
Tome 17 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama17-f5f5040be78aa95c4601246b8b848f11.jpg)
Tome 18 (http://img1.sunderpicture.com/D/a/r/Darkboulette/Gintama18-4c270e549b22a3159334068041568587.jpg)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Kai le
Tu devrais les poster sur le site, dans une petite news  ;D
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Yama le
Depuis que le gars attends , tu m'étonnes xD
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Ikki-kun le
Moi ma préféré est la premiere
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Cyborg le
Moi aussi la première c'est ma préfére de tous XD  ;)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Ikki21 le
la 18 me fait vraiment peur  :-X

edit Cyborg: Holalala... j'ai eu vraiment très très peur quand je l'ai la page 18, elle fais froid dans le dos ptdr  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  :P
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Darkboulette le
(http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874399-8.jpg)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Cyborg le
C'est qui ce gars sur la couverture ???  ???  ???
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Lindal le
Ca serait pas un vice-capitaine? o_O
Titre: Re : Couvertures
Posté par: gamer6689 le
je sais pas mais c'est la couv du 19 (tu devrai editer ton premier post au passage DB ^^)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Darkboulette le
bravo t'es fort c'est moi qui l'ai dis ... XD

et sinon j'ai la flemme de refaire tout ce topic avec tes les couv' vu que tous les liens sont mort
Titre: Re : Couvertures
Posté par: gamer6689 le
je sais que c'est toi qui la dit ^^ et oui je te compren fucking sunderpicture
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Darkboulette le
Tome 20 !

(http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874424-7.jpg)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: gamer6689 le
piouf deja oO et dire que pour le momen on est dasn la merde poru le 6..
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Lindal le
Moi je vous le dis, sans trad jap (ce qui est vraiment extrêment rare et précieux) on rattrapera jamais le retard hein...
Mais bon, c'est déjà pas mal qu'on fasse avec les US ;)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Yama le
Solution : Lindal apprend le Jap xD
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Lindal le
Hmmm... J'ai bien commencé, mais j'ai buté aux hiraganas XD (oui, c'est la première leçon.....)
Mais dès que j'aurais le temps (quelques années de libres), j'apprendrai pour pouvoir traduire le jap! Tarraaaaaa!
N'empêche, Lindal-Sensei, ça sonne bieeeeen... ;D
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Matilda le
Tiens Lindal : http://www.kanamichan.com/
C'est très sympa pour t'aider à apprendre les kanas.  ;)
Mais l'achat d'une ardoise pour les écrire et les réécrire reste la meilleure option.
Sinon mes enfants aime bien ces petites vidéos : http://www.japanese101.com/about.htm.
Allez hauts les coeurs et au boulot !  :D
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Darkboulette le
Tome 21 !!
(http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874445-2.jpg)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Lindal le
Tome 22

(http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874475-9.jpg)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Floya le
Jolie  ;) Sinon, sais-tu combien de tome va paraitre?  ::)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Lindal le
Hmm.. Je n'ai pas de chiffre en tête mais je pense pas que ce soit déjà décidé :)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Floya le
Ok  ;) Pour pas faire hors sujet... Qui peut bien étre cet homme sur la couverture? Mystère et boule de gomme   ::)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Asils le
(http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874805-4.jpg)
Titre: Re : Couvertures
Posté par: Asils le
Nouveau tome: http://www.imagebam.com/image/f2c35040223187/

(http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874699-9.jpg)