Forum Inter-Team
News => News => Discussion démarrée par: TOAA le
-
Le site est de retour !
Merci à Duke pour l'hébergement et la mise en place du site (jusqu'à 2h30 cette nuit...) pour qu'on retrouve notre petit jardin rien qu'à nous :127:
Vous nous trouverez maintenant à cette adresse (http://nt2.duke-server.com/index.php), faites-là tourner car on ne peut pas récupérer l'ancienne afin de rediriger tout le monde :-\
Modifiez vos marques-pages ;)
On recrute toujours des cleaneurs et des éditeurs en masse \o/ Et 2 checkeurs \o/