Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: River le

Titre: I need help ><
Posté par: River le
Bonjour a tous,
J'aimerais que quelqu'un de gentil compatissant et tout et tout puisse me faire une bannière et une image =D
Ou au pire si personne ne veut, je veut bien que quelqu'un m'apprenne =D (mais vraiment je ne garantis pas le résultat et je suis sur qu'elle sera moche -_-'')

Merci de votre attention et a bientôt !
Titre: Re : I need help ><
Posté par: Jackal94 le
Plus de présision serait le bienvenue (dimension, quelle tpe de bann perso,etc..)
Titre: Re : I need help ><
Posté par: River le
Et bas enfaite, je sais pas trop, deja je n'y connais rien ><
En bannière, j'aimerais bien un truc autour de luffy mais genre un peu sombre xD  (bien sur avec river ecris dessus =D(et si tu veut tu peut signer en plus petit =DD)
En image perso... bas je sais pas encore ><
Si encore plus de precision bas demande "précisement" ce que tu veut xD

Je me repete encore, mais je n'y connais rien!

PS: pour la largeur celle idéale pour le fofo?
Titre: Re : I need help ><
Posté par: Floruna le
Ce serai pour une demande de bannière aussi ^^

Je n'ai jamais compris comment faire, alors je n'y connait rien non plus  ;D

Qu'importe la taille pour cette bannière, mais je voudrais juste qu'une image de Grimmjow Jaggerjack (en version ressurection si c'est possible) de Bleach apparaisse.... ainsi que "Floruna", n'importe quelle taille de police...

Avis à la populace  :laugh:
Titre: Re : I need help ><
Posté par: thamior le
Crée un topic spécialement pour ça pour plus de lisibilité ;)
Titre: Re : I need help ><
Posté par: Floruna le
Oui désolée, c'est juste que je pensais que ce n'était pas la peine de créer un topic de plus (quoique un forum c'est quand même fait pour ça ;D)

Au passage, j'adore ta bannière, Gaston Lagaffe est ma BD préférée  :laugh:
Titre: Re : I need help ><
Posté par: thamior le
8)