Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Pac le

Titre: Pac galerie
Posté par: Pac le
Bon ben on commence dur dur ici ^^

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/06//090606062942151505.png)


(http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/06//090606063054148931.png)


(http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/12//090612021452214504.png)


(http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/12//090612022035482249.png)


(http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/12//090612022157259437.png)


(http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/12//090612022238173449.png)


(http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/13//090613053101283373.png)


(http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/16//090616014932758321.png)


(http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/16//090616015153473123.png)


(http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/16//09061605383537356.png)


(http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22//090622120259391312.png)


(http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22//090622120350326876.png)


(http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/22//090622120436764573.png)

sur ce bonne journée et laissé des com's
Titre: Re : Pac galerie
Posté par: HirumIron Man le
Il y en a des sympa.
Je pense qu'il y en a qui vont vite être fans.
Par contre si tu pouvais te présenter dans la section prévue à cet effet ce serait cool.
Titre: Re : Pac galerie
Posté par: Pac le
t'es fan toi ??

PS : présentation fait et test de clean aussi ^^
Titre: Re : Pac galerie
Posté par: gamer6689 le
j'aime bcp personellment continue d'en poster stp ^^
Titre: Re : Pac galerie
Posté par: dark-net le
C'est bien c'est bien ^^
On vois que tu cherche un peu ton style mais tu fait des bonnes créa  ;)
Travail la typo et sur certaines créa les cadres manque un peu ^^
Continue comme ca  :)
Titre: Re : Pac galerie
Posté par: Tohku le
Je trouve ça bien ^^
Mais la typo est à mieux travailler, les cadres pareil :)
Sur ta 2e et 3e sign les persos sont déformés :/
Mais je trouve l'avant dernière sign bonne, avec une bonne typo ce serait perfect ^^

Bonne continuation =D
Titre: Re : Pac galerie
Posté par: Pac le
comme on me demande encore  :P

je reviens encore pls en force ^^

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/05//090705105734621613.png)

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/07//090707115758634275.png)

(http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/07//090707115826621974.png)

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08//090708072809350892.png)

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08//090708072924114896.png)

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/10//090710083236216111.png)

(http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/10//090710083333880818.png)

(http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/17//090717015212605925.png)

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/17//090717015411521441.png)

(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/17//090717015503493056.png)



fd :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08//090708073107189573.png

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/18//090718054048958688.png


voila pour le mois XD

ps : si vous voulez une sign, un fd ou autre création demandé moi ( sauf les webdesign ) ^^