Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Sammael le

Titre: Sammael's Art
Posté par: Sammael le
Voilà j'ai essayé de faire quelques truc xD

(http://img1.sunderpicture.com/guest/5a9955e_ichigo-sign.jpg) (http://www.sunderpicture.com/)


(http://img1.sunderpicture.com/guest/17a7531_ichigo-sign-1.jpg) (http://www.sunderpicture.com/)
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Yama le
J'aime bien la Première mais beaucoup moins la deuxième . Désolé je suis K-O je développerais plus tard ^^
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Sammael le
UP

(http://img1.sunderpicture.com/guest/68c16d2_Sans-titre-2.jpg) (http://www.sunderpicture.com/)
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Syon le
houla ta derniere elle pete gg a toi ^^
Bien incrusté et tout  ;)
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: monkey d scar le
Ah oui pas mal celle de Zael, elle déchire^^
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Sammael le
Merci ! Voilà une toutes nouvelle colorisation !

http://img1.sunderpicture.com/guest/1de504c_ch358-FR-Page-06.jpg

edit:

(http://img1.sunderpicture.com/guest/052512d_Sans-titre-1-copie.jpg) (http://www.sunderpicture.com/)
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Yama le
Colo géniale et La ban est superbe également
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: monkey d scar le
Trés bien la colo, par contre, j'ai l'impression que tu met des fonds tout pret en arrière plan, j'ai tort ?
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Sammael le
Pour les nuages oui, je sais pas trop comment me debrouillé pour en faire tout seul, mais tout le reste c'est moi ;) Merci pour vos com's ^^
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Sammael le
Colo partis 1 :
http://img1.sunderpicture.com/guest/d3a8644_ch359-FR-Page-04-partis-1.jpg
Je fais la page entiere maintenant
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Ikki-kun le
J'adore tes colos bravo , faut que tu nous fasse un beau tutos
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Sammael le
Merci à toi !

NEW kit:

Pour une demande sur la MF
http://img510.imageshack.us/img510/8687/sanstitre1hc0.jpg
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Cyborg le
Super jolie toutes tes bannieres et colos !!!
Sinon j'ai une préference pour la 2eme banniere celle de UP, et pour les colo il n'y à rien n'a redire elles sont superbe, surtout la premiere avec Sasuk. 8) 8) 8)
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: Sammael le
O_O. 23 juillet 2007. C'est le cimetière ici...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIG UP.

(click to show/hide)
Colo:
(click to show/hide)

(http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/32cb6cc9d33032ba6935a7c25f548e6c20081230233948.png) (http://www.weplug.com/media205280.html)

Large Piece:

(click to show/hide)

Et voici quelque chose que j'ai réalisé à la plume de photoshop sans model :

http://www.weplug.com/images_1/7fe7f02a295f619a5111fd32b253f23b20081213153209.png

Un logo pour un ami :

http://www.weplug.com/images_1/a3a2a01c3325c132303ed399e315215120081104123648.png
Titre: Re : Sammael's Art
Posté par: ~KSama le
Énorme progrès niveau typo, incru, et ambiance de la sign, j'aime pour la plupart ;)