Forum Inter-Team
Coin du fofo => Musique => Discussion démarrée par: Marco ♣ le
-
Rock Breton ?? Un mec en bigoudènes avec une guitare electrique ????
Et bien non detrompez vous et regardez par vous-même je connais le groupe depuis peu et j'ai tout de suite adoré
Voici un morceau qu'ils ont joué aux vieilles charrues il y a 3 ans,d'ailleurs ils ont du payer une amende à causes des paroles.
http://www.youtube.com/watch?v=3BQZZsmFGUY (http://www.youtube.com/watch?v=3BQZZsmFGUY)
Et voila leur site web: http://www.matmatah.net/ (http://www.matmatah.net/)
Hélas ils ont du arreter cette année apres 13 ans d'existence :'(
Vive Matmatah et vive la Bretagne !! ;D
-
de quoi ?!! Ils ont arrêté ?! Et moi qui attendais de nouveaux titres ... :-\
-
héhé, je les connais depuis le début, leur premier album (la ouach) était le meilleur, j'ai moins aimé ce qu'ils ont fait après
domage que ce soit fini
-
C'est fini :O
Sinon ca dechire, ah ces bretons alcooliques font toujours des trucs biens x)
-
comment j'adore matmatha ;D
mais ma préférée reste tout de même lambé an dro
http://www.youtube.com/watch?v=DBVanW04l74
breizh powaaAA!!!