Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Maodan le
-
Bon, alors en ce qui concerne mes colos. Déjà je fait tout sur photoshop. Je n'ai malheureusement pas à l'heure actuelle de Tablette graphique, ce que m'embête un peu du fait que je travaille quasi exclusivement a la brush.
Dernière en date (http://www.noelshack.com/voir/130309/Kururuwallcolo50079792.jpg)
Ma deuxième colo (http://www.noelshack.com/voir/130309/Warhammerfinal082226.jpg)
Le dessin est une propriété de ~Muju, ça m'embète un peu de poster cette colo par ce que j'ai pas demandé l'autorisation a l'auteur (On peut trouver sa galerie sur Deviantart).
Pas finis celle là. (http://www.noelshack.com/voir/130309/Mitsurugi9087071.jpg)
(Lineart d'Artgerm. Il a aussi une superbe galerie Déviantart)
Encore une. (http://www.noelshack.com/voir/130309/Orc11073140.jpg)
Le dessin est pas de moi non plus.
Et une dernière. (http://www.noelshack.com/voir/130309/lineartcolo069017.jpg)
L'est pas top top, mais c'est le tout premier Line que j'ai colo.
Dites moi ce que vous en pensez.
-
pas mal ;)
j'aime bien la 1er et la 2ème (et la der" aussi XD )
-
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour juger de ce travail (tu recevras d'ailleurs sûrement des critiques autrement plus constructives de la part des quelques coloristes confirmés du forum), mais perso je trouve ça sympa. :)
J'aime particulièrement celle de l'orc (même si elle semble pas encore finie :P).
On voit aussi l'évolution entre ta première colo et la dernière en date ^^
-
yoh, je viens de regarder tes colo :)
Continue, y a que sa a faire, boulot boulot. Sinon juste une petite critique, essaye peut-être de jouer plus sur les contrastes? A toi de voir. Moi je vois sa dans le but de donner plus de volume aux corps et aux objets.
Sinon je te conseil d'investir dans une tablette graphie alors :)
Ah j'ai toujours tendance à ne relever que les défauts dans les travaux des gens et à ne jamais leur faire de compliments, donc une fois n'est pas coutume : ta derniere colo en date m'a bien plus ^^ (critique totalement subjective, desolé ^^). Continue donc.
-
Merci pour les critiques. J'essaierais de faire mumuse avec les contraste comme conseillé ;D.
Et c'est vrai que je need vraiment une tablette graphique... ça serai tellement plus simple.
-
oO je trouva ca vraiment super (l'orc il est wouahou !!)
-
C'est un tauren mais coloré vert ;D probablement un croisemnt entre un tauren et une orc :p
-
Hum... je crois pas tout à fait que ce soit ça ^^'.
En fait c'est juste un casque avec des cornes quoi... comme on en voit beaucoup chez les "peaux vertes" de l'univers Warhammer.
Si y'a des amateurs de WoW je pourrai pt'et faire une colo spéciale. J'ai déjà les dessins.
-
Ah d'accord! C'est vrai je joue à WoW mais je ne connais pas Warhammer :P
-
si c'est bien warhammer ca devait bien être un orc (geek de Wow va xD)