Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: HirumIron Man le

Titre: Hiruma art world bis
Posté par: HirumIron Man le
Bon je vais poster ici mes creation histoire de flooder un peu
Enfin celles qui sont pas trop pourries , donc tres peu xD

(http://img1.sunderpicture.com/guest/d408d30_l.png) (http://www.sunderpicture.com/)
(http://img1.sunderpicture.com/guest/4895f36_hades-copy.png) (http://www.sunderpicture.com/)
Titre: Re : Hiruma art world bis
Posté par: Matilda le
J'les trouve bien jolies !
C'est bien mon p'tit Hiruru-kun.  ;)
Titre: Re : Hiruma art world bis
Posté par: Sammael le
la deuxième avec un cadre aurais été mieu, la première l'effet autour de naruto le fait bien mais j'aime pas trop ton format trop haut ^^. Bravo et bonne continuation