Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Kingdom Hearts II => Discussion démarrée par: Kai le

Titre: Résumé pour le site !
Posté par: Kai le
J'ai besoin que quelqu'un me concote un petit résumé de KHII s'il vous plaît !!  :P
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: monkey d scar le
Voila, j'ai revu celle de l'ancien fofo, ca devrait être mieux:
Citer
Les événements se déroulent deux ans après que la série des Kingdom Hearts se soit terminée. L’histoire à lieu dans la ville de Twilight Town. Un garçon du nom de Roxas fait des rêves récurrents sur les aventures de Sora, en parallèle, une montée de phénomènes mystérieux a lieu dans twilight Town et cela durant les derniers jours des vacances d’été. Après avoir obtenu le Keyblade qui lui permet de se défendre des Nobodies qui ont envahi le monde digital, la vie de Roxas se voit être complètement chamboulée. Et après avoir été en contact avec un jeune homme habillé de noir qui semble connaître Roxas, ce dernier commence à se poser des questions sur son passé et à croire qu’il a déjà rencontré Sora. Que va-t-il arriver à Roxas ? Lisez pour en savoir plus !
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: SgN*77 le
Citer
Lisez nos scans
Ce serait mieux non xDD *la pub tjr la pub*
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: tom le
si on n'a pas joué aux jeux on peut suivre l'histoire?
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: agonotrax le
Il me semble que le manga retrace l'histoire justement.
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: tom le
alors je vais me faire un plaisir de le lire car je trouve le style graphique tres beau.
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: gamer6689 le
^^ juste fait gafe faut connaitre le 1 ^^ (et si possible chaine of memories pc moi je conai ke le 1 et gt perdu o debu ms apres 2 chap on compren ^^
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: tom le
moi je connais rien du tout a kingdom mais je vais tenter.
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: gamer6689 le
ba j'ai fini le un masi j'ai pas eu le temps d'acheter le 2 pour y jouer ><
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: tom le
j'ai commencé a le lire j'en suis au chapitre 4 et je comprends toujours rien mais j'ai vu quelque part sur le forum un message parlant d'un site sur kingdom je vais aller y faire un tour pour choper des infos.
En tout cas le dessin est vraiment beau et l'histoire bien qu'au balbutiement (chapitre 4) est prenante.
Titre: Re : Résumé pour le site !
Posté par: tom le
ça y'est j'ai lu le tome 1 j'ai adoré je vais attendre la suite avec impatience.