Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: JuMp3 le

Titre: JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
Bon j'ouvre ma galerie, une galerie avec principalement des signatures...
Mais aussi d'autre truc plus intéressant mais moins conséquent :P

Je travail sous Photoshop CS3 depuis longtemps !
J'ai eu pas mal de pause sans rien foutre, comme des pause de 1 ans ou de 6 mois, un peut irrégulier le monsieur ^^

Bon je vais vous montré mes récentes créations (enfin il y en a quand même qui  d'un an :o )

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_luffy.jpg)

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_ff.jpg)

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_for_upsilon.jpg)

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_iron_man.jpg)

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_for_giotto.jpg)

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_tsuna_vr.png)

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_tsuna.png)

(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_trafalgar_law.png)
(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_for_arya.png)
(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_reborn.png)
(http://www.jump3.org/images/signatures/Signature%20For%20Damelodie%20V2.png)
(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_koinzell.png)
(http://www.jump3.org/images/signatures/signature_joker.png)
(http://www.jump3.org/images/signatures/Signature%20Mashiro%20%5Bfond%20claire%5D.png)

(http://img26.imageshack.us/img26/2139/signatureforcrowur9.png)

Après ces nombreuse signatures place a des plus grand format :

- Photomanip N°1 (http://fc37.deviantart.com/fs26/f/2008/085/c/b/1er_Photo_Manip_by_JuMp3.jpg)
- Photomanip N°2 (http://www.jump3.org/images/Photomanip.png)
- Space Art N°1 (http://www.jump3.org/images/Space%20Art.png)
- Design N°2 (http://www.jump3.org/images/design/design_jump3.org.png)

Pour le design je l'ai coder : http://www.jump3.org (première news aujourd'hui :P)

Et pour finir voici quelque petit avatars :

(http://www.jump3.org/images/avatars/60x60/luffy_avatar.png) (http://www.jump3.org/images/avatars/60x60/personant_avatar.png) (http://www.jump3.org/images/avatars/60x60/joker_avatar.png) (http://www.jump3.org/images/avatars/60x60/mashiro_avatar.png) (http://www.jump3.org/images/avatars/60x60/nite-owl_avatar.png) (http://www.jump3.org/images/avatars/60x60/gyro-zeppeli_avatar.png) (http://www.jump3.org/images/avatars/60x60/rohan_avatar.png)

(http://www.jump3.org/images/avatars/120x60/ultimo_avatar.png) (http://www.jump3.org/images/avatars/120x60/luffy_avatar.png)

Voilà merci d'avoir pris le temps de regarder ma galerie ^^
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
Signature pour le gay :

(http://img504.imageshack.us/img504/1402/signaturefordb.png)

L'avatar tu l'aura quand il sera fait monsieur le gay >.>
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: Kenny le
Si j'te donne une image tu me fais un Kit ? stp o)
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
Bon les comz se font rare ici. Je vais rajouter les 2 signatures que j'ai faite pour les 2 gays de la Ntai² :

(http://img300.imageshack.us/img300/4411/signatureforks.png)

(http://img22.imageshack.us/img22/3493/signaturekoyugayzouman.png)

Ne commentez surtout pas, c'est mauvais pour vos doigts de taper sur le clavier o)
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: Kenny le
Tien je trouve ces deux signs très réussi, ça va tellement bien avec la Ntai² o)

Gracias muchas  :-*
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
Bon voici la 3émes en 3 jours (La puissance du 3  ^-^)

(http://img18.imageshack.us/img18/2220/signaturetsubagay.png)

Typo pas beaucoup travailler, j'avais pas d'idée :/
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: Maodan le
Les travaux sur les sign. Bon c'est de la brush et du smudge principalement hein ^^. Rien de bien compliqué. Mais c'est bien on voit que y'a de la maitrise. J'aime bien quoi. Dans l'ensemble tout est bien. SAUF (et oui désolé mais y'en a un  :-X) : Ton space art. Je sais pas si c'est voulu, mais il fait pas très très réaliste. En tout cas, ça manque un peu de profondeur (planète trop plate, texture assez moyenne). Y'a aussi l'ombre de ta planète qui colle pas il me semble. Je vois pas la source de lumière qu devrai générer cette ombre en tout cas. Bref, tu peut sûrement faire des pas de géants si tu te remet a en faire je pense. Après je sais que c'est assez long a faire, et peut être que c'était juste "pour voir".

You've got talent =)

(j'espère que tu prendra pas mal ma critique au moins.)
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
nop pas de bruch (ni de Butch >.>) ! haha ! depuis un peu plus d'un ans j'en utilise pas, plutôt des C4D (tu me dira c'est pareil, des ajout de forme, dans l'idée c'est la même chose ^^).

Et je plussoi c'est pas compliquer et je me tue a le dire a ceux qui me disent que mes créa sont magnifique etc... ça me soul ce genre de commentaire d'ailleurs u_u

Le space art c'est plus un délire qu'autre chose XD
c'étais le soir où j'ai eu mon ordi dans ma chambre, le wifi étais pas instalé j'avais pas le net mais j'avais installer toshop et je m'ennuyais, je me suis donc mit a tester un space art \o/

Le manque de réalisme c'est normal j'ai tout fais moi même XD en général pour un space art tu chop des images sur le net et tu modif le tout (là j'avais pas le net \o/)
Et la seul chose que j'aime bien sur ce space art, c'est ma typo \o/
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: Maodan le
Tu fais toi même les C4D ou pas ?
Sinon j'ai dit brush, par ce que moi dans ma période sign, j'utilisais les C4D sous forme de brush (ainsi que des formes Abstract).

Sinon pour le soir sans internet... J'imagine assez bien la situation xD. (Si t'es comme moi, j'imagine que ça devait pas mal t'emmerder.)

Et c'est vrai qu'un space art ça demande pas mal de travail pour avoir un résultat satisfaisant. Mais tu prend pas forcément les images sur le net hein :0! Par exemple (http://www.noelshack.com/voir/130309/spaceartcopy047568.jpg), ça c'est mon 1er space art (bourré d'horreur que j'ose même pas regarder...), j'ai absolument tenu a faire faire les texture moi même (j'ai mis une dizaine de jour rien que pour trouver les testures adéquates). Mais après, j'ai trouvé des texture tellement mieux sur le net...
(Si tu compte en re-faire je pourrai pt'et t'aider.)

Tout ce que j'ai a dire a propos du space art. En tout cas, j'ai du mal a faire des critiques constructive pour les sign, mais dans l'ensemble les autres ont raisons : elles sont belles. On voit que tu maitrise bien la techniques quoi.

Cheers.
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
Header pour le concour : http://www.up-master.com/data/Header_FIT.png

 :115:
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: outwork le
Très réussi ton header , bravo ;)
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
Merci merci :)

Nouvelle signature sur le tout jeune manga du Weekly Shonen Jump : Akaboshi

(http://img43.imageshack.us/img43/7745/signatureakaboshi.png)
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: Maodan le
Ouai! J'aime la forme  :)

Belle sign.
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: JuMp3 le
Merci ;)

version sans le rectangle :

(http://img268.imageshack.us/img268/9510/signatureakaboshi1.png)
Titre: Re : JuMp3 Work
Posté par: Pac le
pwaaah sa fait mal aux yeux  :o

tu devrais faire tes signs moins chargé ^^