Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Dredz le
-
Voila voila, voici mes premières colo. Dites moi ce qui ne va pas et ce qui est bien, histoire de pouvoir en faire de meilleur pour la suite :laugh:
Ma première :
(http://i43.servimg.com/u/f43/12/13/27/10/colo_m11.jpg)
Ma seconde :
(http://i43.servimg.com/u/f43/12/13/27/10/avatar12.png)
Ma troisième :
(http://www.noelshack.fr/uploads/ColoKiazruvsBasilHawkins035259.png) (http://www.noelshack.com/)
Et la plus récente ^^ :
(http://www.noelshack.fr/uploads/ColoKanon051724.png) (http://www.noelshack.com/)
-
Moi je trouve ça pas mal...
Tu peux nous montrer tes signs et/ou avatars ?
-
En voici quelques une ^-^
(http://i63.servimg.com/u/f63/12/13/27/10/sign_g10.png)
(http://i43.servimg.com/u/f43/12/13/27/10/kit_ch10.png)
(http://i33.servimg.com/u/f33/12/13/27/10/kit_ch10.png)
(http://i63.servimg.com/u/f63/12/13/27/10/avatar19.png) (http://i63.servimg.com/u/f63/12/13/27/10/sign_n10.png)
(http://i63.servimg.com/u/f63/12/13/27/10/kit_si17.png)
Voila voila, les divers pseudos que vous pouvez voir sont soit : Mon propre pseudo sur un autre forum, ou le pseudo d'une commande :laugh:
Enjoy ^^
-
C'est sympa comme début.
Mais tu ne travail pas sur les ombres, les effets de lumière c'est dommage.
Le choix des couleurs peut aller mais je sais pas j'en trouve certaine bizarre comme le bleu des cheveux de l'autre là dans t'a 3émes colo.
Et aussi tu ne travaille pas sur les parti noir c'est dommage.
Enfin continu comme ça t'es bien parti, plus tu en fera et bien tu y arrivera.
Pour t'aider va faire un tour sur deviant art, regarde les colorisations que tu peut y trouver et inspire en toi ^_^
/me a hâte de voir tes prochaine colorisation.
-
Voila, j'ai essayé de travailler mes défauts mais c'est pas trop sa :-\ :
(http://www.noelshack.fr/voir/250209/ColoKidd012110.png)
PS : Perso moi je l'aime bien ^^
-
"Posté par": JuMp3, pire qu'une meuf
Citer ce message
C'est sympa comme début.
Mais tu ne travail pas sur les ombres, les effets de lumière c'est dommage.
Le choix des couleurs peut aller mais je sais pas j'en trouve certaine bizarre comme le bleu des cheveux de l'autre là dans t'a 3émes colo.
Et aussi tu ne travaille pas sur les parti noir c'est dommage.
Presque tout à été dit par JuMp3.
Néanmoins un conseil : pour t'aider essaye de visualiser mentalement ou par un petit dessin d'où viens la lumière afin de voir comment elle réagis avec les personnages et le décors.
Bon boulot.
-
elle a la classe ta dernière colo ;)