Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Highschool of the dead => Discussion démarrée par: renaudon le

Titre: chap 0 et info
Posté par: renaudon le
bonjours, sur ce fil de discussion je vous donne deux liens (crée par moi) pour les chapitre 0 et un guide du film.
ils sont tous les deux en raw je me demandai si il y avait possible de les traduires je les poste par megaupload si sa vous convient pas faite le moi savoir je rajouterais d'autres type de lien de votre choix

pour le chap 0:  http://www.megaupload.com/?d=PDYRSZ3B

pour le film:       http://www.megaupload.com/fr/?d=5S4QR7IY

j'espere que cela vous aiderai et vous plaira
Titre: Re : chap 0 et info
Posté par: Rej le
Pour le film je peux m'occuper de la trad (anglaise) du check, et aussi de la synchro/time pour les sous-titres...
Mais ça dépend si la team veut se mettre au Fansub... ;D

Je sais pas si des teams vont se mettre dessus (sûrement), à la limite pourquoi pas une co-prod...
Enfin faut laisser le chef décider  8) !!

Thanks !!
Titre: Re : chap 0 et info
Posté par: Yama le
Quand le film sortira pas de problèmes pour une coprod avec une team de Fansub , je verrais ça avec les gens de Rival-Spirits
Titre: Re : chap 0 et info
Posté par: Lucasbond le
trop cool un filmm !!!! euhh il sort quand lol ??
en tt cas super si il y a une fansub qui le trad !!!
Titre: Re : chap 0 et info
Posté par: gamer6689 le
et le chap 0 vous allez le sortir ? (j'ai pas regardais si il été en anglais ou pas)
Titre: Re : chap 0 et info
Posté par: Yama le
il est en jap , donc si vous me trouvez un trad jap/fr je veux bien ;D
Titre: Re : chap 0 et info
Posté par: gamer6689 le
je suis trad sms-> francais ca conte ou pas ? xD. sinon ba c'est dommage j'aime bien les chap 0 moi :/
Titre: Re : chap 0 et info
Posté par: renaudon le
désolé kei-kun mais actuellement je n'ai pas d'autres infos sur le futur film prévus mais si j'ai du nouveau, je le posterais et sinon rien (ah part,je suis allez sur le site de l'auteur mais il fait plus de doujins (hentai)(eh oui pour ceux qui ne savait pas il en a fait et pas que 1 ou 2 et se depuis environs 2005 je crois) en se moment (enfin il me semble car je ne parle pas japonais) donc en attente.