Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Rah le

Titre: MY ART
Posté par: Rah le
Bah voila le tout début de mes créations en manga (cad il y a 4-5ans depuis jme suis vachement améliorer,mais mon scan est pété XD)
1*:http://img267.imageshack.us/img267/2590/boomtrcopie2as1.jpg (http://img267.imageshack.us/img267/2590/boomtrcopie2as1.jpg)
Nb:1ere crea avec Toshop aussi soyer indulgens XD
2*:http://img267.imageshack.us/img267/1601/fivesamuraisfz3.jpg (http://img267.imageshack.us/img267/1601/fivesamuraisfz3.jpg)
On reconnait tjs un ptit personnage copier ds le tas (normal j'avais pas d'inspi XD)
3*:http://img455.imageshack.us/img455/1383/rdtjcopietd8.jpg (http://img455.imageshack.us/img455/1383/rdtjcopietd8.jpg)
Hum celui la j'lai fait ds ma période "a fond ds Bleach"
4* et 5* :http://img455.imageshack.us/img455/4987/pfdz4.jpg (http://img455.imageshack.us/img455/4987/pfdz4.jpg)
http://img397.imageshack.us/img397/5168/skateboombw0.jpg (http://img397.imageshack.us/img397/5168/skateboombw0.jpg)
Mes deux coup de <3
Edit: MHh... J'pourrais en mettre plus mais ... j'ai trop la flemme ^^'

6*7*8*9*10*11*:
http://img117.imageshack.us/img117/7861/lascopiezp8.jpg
http://img459.imageshack.us/img459/4937/banditoxw1.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/4755/n2copierg9.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/5582/ombre1copiegm5.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/3564/petitchevalcopieyn4.jpg
http://img460.imageshack.us/img460/5995/waouzolb9.jpg
VOila tout en vrac ...
Et VOila le RAR ...
Lien : http://sasukai.free.fr/SCan-Rah-.rar (http://sasukai.free.fr/SCan-Rah-.rar)
Titre: Re : MY ART
Posté par: Lindal le
J'aime particulièrement les numbers 2 & 9, GG à toi ;)
Titre: Re : MY ART
Posté par: Yama le
Comme je t'ai dis hier ! J'aime beaucoup tes dessins !
Titre: Re : MY ART
Posté par: Rah le
Thx a toi Lindal et RE-yhx a toi Yama  ;D
Titre: Re : MY ART
Posté par: wong fei hong le
Tres jolie, tu dessine tres bien je trouve ^^, maintenant faut s'attaquer au plu dur: les decors LoL
Titre: Re : Re : MY ART
Posté par: sephiroth le
C'est super bien mais il y'a un pti deteille  tu fait  la squelatisation avant?
Titre: Re : MY ART
Posté par: Rah le
Heuu non pas tjs .... en fet j'en fais des fois mais seulement pour les repaires Yeux/Oreilles/nez
hum sinon j'ai 3 nouvo dessins :
1*: http://img113.imageshack.us/img113/6853/numriser0001hp3.jpg (http://img113.imageshack.us/img113/6853/numriser0001hp3.jpg)
2*: http://img177.imageshack.us/img177/5679/numriser0001dj9.jpg (http://img177.imageshack.us/img177/5679/numriser0001dj9.jpg)
3*: http://img177.imageshack.us/img177/368/numriser0005copiegs9.jpg (http://img177.imageshack.us/img177/368/numriser0005copiegs9.jpg)
Titre: Re : MY ART
Posté par: Lindal le
Vraiment excellents tes dessins !
J'aime particulièrement le perso central (avec la cicatrice) dans le premier ;)
Titre: Re : MY ART
Posté par: Rah le
Merci  ;D
BOn en voila un plus sanglant on va dire  ;D ;D
(http://img240.imageshack.us/img240/6097/numriser0005zt4.jpg)
Titre: Re : MY ART
Posté par: gamer6689 le
Oo jte deteste tu dessine trop bien moi ca ressemble jamais a rien xD
Titre: Re : MY ART
Posté par: Rah le
Lool merci  ;D
Titre: Re : MY ART
Posté par: tigre-33 le
Tu dessines franchement bien.
J'ai de grosses impression de l'influence de Dreamland dans ta manière de dessiner .



Enfin bref GG

Mo j'arrive jamais a fair el'encrage sans détruire le tout -_-
ca me daye ^^ Tu peux m'expliquer,STp??

Titre: Re : MY ART
Posté par: Rah le
BAaah cad que .... ya pas vraiment de technique pour encrer ..
moi ce que je fais c'est,
1: le dessin au crayon(logique  ;D)
2: Je repasse les traits avec un feutre noir (du style stabilo mais ça peut varié selon l'épaisseur voulue)
3: j' attend que ça sèche
4: j' efface le crayon (éventuellement pcq comme tu peux le remarquer j'ai pas enlever le crayons sur certain de mes dessins car en les scannant on ne vois pas la différence, c'est juste plus claire et donc parfait pour les plis des vêtements par exemple)


Sinon j'ai jamais lu un seul tome de dreamland mm si j'ai déja été tenter  ;D

J' espère que ça t'aidera  ;)
Titre: Re : MY ART
Posté par: Rah le
BOn voila un ptit peu de mes ..TRrucs  ;D
LES BANNIERES ...
de Tista :
Un peu pourris mais pas grave  :P
(http://img517.imageshack.us/img517/2581/bantistaik3.jpg)
De Gears Of War :

(http://img179.imageshack.us/img179/6662/gow1copienm3.jpg)
de Wolvie :

(http://img178.imageshack.us/img178/8749/wolverine2kz9.jpg)
De Colossus :

(http://img233.imageshack.us/img233/2660/colossusvectorsr8.jpg)
De DRagunov :
(Tekken5 DR pour les incultes)
(http://img84.imageshack.us/img84/7868/dragunovpsprahac0.jpg)
Un monstre a N-Y ;D :

(http://img296.imageshack.us/img296/5158/newyorkbynigthv2bg0.jpg)
Titre: Re : MY ART
Posté par: Yama le
Tu fais de super truc maintenant , mais il reste un problème !

Tes polices vont pas avec tes bans >>>  ::)
Titre: Re : MY ART
Posté par: Rah le
nonon je sais tres bien , mais c'était que des test pour voir se que ça donnais après osef un peu des polices si c'est que des test c'était juste pour faire genre c'est moi qui l'ai fait heu , et pas toi  :P ;D