Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Mounzor le

Titre: Mes dessins en général !
Posté par: Mounzor le
Bon ben enfin je vais poster certains de mes dessins et d'autres qui vont suivre !

Graccio Michael > Ares : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-01181057vg4.jpg
Monkey D. Luffy > One Piece : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-012600tnomm.jpg
Nakayama > Air Gear : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-0128412f41x.jpg
Ito Misaki > Actrice et autres : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-013055ekguc.jpg
Un chat ^^ : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-013145clci4.jpg
Agito > Air Gear : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-013335a7t1l.jpg (même sur une feuille à carreaux)
Ikki > Air Gear : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-013558grwf0.jpg
Divers croquis : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-013906khzp6.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-013958da1ds.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-014116od5gz.jpg
                     
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: Asils le
Tu gères le mickael est trop bien fait, le luffy est pas mal non plus ^^
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: tom le
C'est vraiment bien. Tu dessines d'apres modeles?

Vu que t'es un dessineux je te conseille d'aller jeter un oeil au forum cdb. (y'a un lien sur mon blog)
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: Mounzor le
 il y en a oui d'autre je connaissais les modèles de bases, mais les reproduisaient sans le modèle sous les yeux !

J'ai du mal avec les mouvements, les postures, ça va, mais les mouvements en plein action j'ai du mal c'est ce que je suis de travailler en ce moment !
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: BlAg le
 :o , beau taf ! j'aime bien les Air Gear ^^" , et la Nakayama en particulier , elle est scanée ou quoi ^^
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: Mounzor le
Oui, tous les dessins sont sur feuilles et sont scanners >D !
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: BlAg le
>< je m'en doute , mais par "scané" , j'entends "piquer dans le manga" , on direz un dessin  de l'auteur ^^
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: Mounzor le
Ouais ça peut paraître bizarre certes pour Nakayama et Michael, j'ai voulu me rapprocher le plus possible de l'original sans pour autant le faire !
Titre: Re : Mes dessins en général !
Posté par: tom le
Je veux pas paraitre méchant mais plusieurs (petites) imperfections montrent clairement que les dessins ne sont pas scannés d'un manga (ce serait peut-etre plus visible s'ils étaient redimensionnés pour etre vus dans leur ensemble)