Forum Inter-Team

Coin du fofo => Musique => Discussion démarrée par: Varley le

Titre: TOPIK MAYTAL
Posté par: Varley le
Ici on parle de tout les styles de Metal :

- le Hard Rock (Led Zeppelin, AC/DC, ...)
- le Glam (Kiss, Queen, Alice Cooper, ...)
- le Progressive (Dream Theater, Symphony X, Deep Purple, Queensrÿche...)
- le Thrash (Metallica, Anthrax, Slayer, Kreator, Megadeth, ...)
- le Symphonique (Sonata Arctica, Kamelot, Nightwish, Apocalyptica...)
- le Grindcore (Napalm Death, Agoraphobic Nosebleed, Ultra Vomit, ...)
- le Death (Amon Amarth, Cannibal Corpse, Therion, In Flames, ...)
- le Doom (Candlemass, Tiamat, Reverend Bizarre, ...)
- le Black (Burzum, Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Enslaved, ...)
- le Heavy (Black Sabbath, Iron Maiden, Van Halen, Mötley Crue, Manowar, ...)
- le Hardcore (Machine Head, Chimaira, ...)
- le Goth (After Forever, Within Temptation, ...)
- l'Industrial (Mass Hysteria, Nine Inch Nails, Rammstein, ...)
- le Pagan (Korpiklaani, Wintersun, ...)
- le Speed (Blind Guardian, Gamma Ray, Iced Earth, ...)

Donc voilà, si vous avez des nouveautés à faire écouter, des reviews de concerts, des concerts programmés à faire partager, ou tout simplement débattre de certains albums, c'est là que ça se passe.
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: Firea le
Bon je sais que vous aimez pas mes goûts mais pas grave ;D

Donc moi j'aime surtout le metal symphonique et goth, mais z'aussi l'industrial (Rammstein <3 [z'allez croire que j'aime que le commercial/populaire mais nan ! XD]) ou le pagan (Korpiklaani *o* et aussi Arkona).
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: agonotrax le
(http://img72.imageshack.us/img72/3039/d0983492c2vd9.jpg)
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: HirumIron Man le
xD toujours l'image qu'il faut
Moi j'aime pas mal Led Zeppelin et  AC/DC bien sûr (enfin si on considère que c'est du hard).Dans le hard j'aime aussi Queen, Aerosmith et rise aigainst, le Thrash Metallica et Megadeth même si megadeth me plaît moins maintenant.Pour le heavy Iron maiden aussi et Van halen.Le speed mon groupe favori reste Dragonforce. Pour tout ce qui est J je me la ferme sous peine de lapidation.
Mes chansons favorites sont enter sandman, throught fire and flames,black dog et one.
il est tôt j'ai la flemme de broder plus xD
Je propose qu'on joue au jeu de la princesse et du dragon avec les types de métal \o/
En fait autant fonder un fan club métal
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: Varley le
Sacré Bruce :°)

Ça aide d'avoir une formation de pilote de ligne XD
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: firecraker le
AC/DC >D  AC/DC  >D AC/DC >D  AC/DC   >D AC/DC  >D AC/DC   >D AC/DC  >D AC/DC  >D AC/DC >D  AC/DC  >D AC/DC  >D AC/DC >D  AC/DC >D  AC/DC  >D AC/DC  >D AC/DC  >D AC/DC >D AC/DC   >D AC/DC   >D AC/DC  >D AC/DC   >D AC/DC  >D  AC/DC  >D 


Le groupe par excellence ;D AC/DC revient avec son dernier opus "black ice" et ça fait du bien d'écouter du bon rock-heavy
des familles
j'ai vu qu'ils ont battu un nouveau record au POPB de vente de ticket(qui va sse faire pulveriseer par X) pour leur retour en france après 8 ans le 25/02/09 et pour le 2° c'est la même
perso j'ai tout les albums j'ai commencé vers 10 ans avec Razors Edge et depuis... et le prochain sort le 20 de ce mois dans tout plein de couleur..et j'irai direct en chercher un 
niveau live j'ai 3 tickets d'ACDC le 24/05/1996 au POPB pour le BallBreaker Tour, 31/10/2000, POPB StiffUpperLip et la derniere fois qu'il était passé
22/06/2001 au Stade De France, les deux premieres fois dans la fosse c'est geniale
et de toutes façons avec le nombre de tournées mondiales a leurs actifs, ils maitrisent tout le show...m'enfin ce qui aime doive avoir deja vu un live en video...
a garder un album d'eux ce serai le LIVE, le seul double avec un max de chansons ;D sinon leur Black


leurs sites:

http://fr.youtube.com/acdc (http://fr.youtube.com/acdc)
http://fr.myspace.com/acdc (http://fr.myspace.com/acdc)
http://www.acdc.com/ (http://www.acdc.com/)

et a tous ceux qui iront les voir bientot bonne fosse >D

\m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/                                                     \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/                 \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/






Titre: Re : Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: Varley le
et a tous ceux qui iront les voir bientot bonne fosse >D

\m/
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: firecraker le
et t'as oubliez dans les styles le Nimp Métal
va valoir que j'en parle un de ces 4..
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: Firea le
Je m'ennuyais et j'avais envie de découvrir d'autres groupes. Aimant le metal sympho, je m'essaie à Kamelot... et je suis déjà fan <3
Par-contre la voix du chanteur me dit trop quelque chose O_o
Titre: Re : TOPIK MAYTAL
Posté par: Chapo le
Therion c'est du Death ?  ????

Pasque je trouve que sur leurs derniers Albums (Lemuria / Sirius B, Gothic Kabbalah) c'est pas vraiment ça ^^' Ils ont vachement varié depuis leurs premiers albums aux niveaux des sons (autant sur la mélodie que la voix).

Sinon perso je suis plus axé Heavy Metal (Iron Maiden, Sabaton, Black Sabbath, usw.) & Sympho (Nightwish, Sonata, etc.). Un p'tit peu de Black, de Hard Rock, & beaucoup de Pagan Speed Goth :p

Quelques morceaux favoris :

Therion - Son of the Staves of Time (http://www.youtube.com/watch?v=YY-EOYJQMMY)

(Si vous ne comprenez rien aux paroles, c'est normal, faut une certaine connaissance ésotérique, même moi j'ai du mal des fois  :-\ )

Sabaton - Cliffs Of Gallipoli (http://www.youtube.com/watch?v=oOCe2Y7iVF8)

(Heavy Metal basé sur WWII, c'est gras et lourd, c'est bon :p)

Synergy - Midnight Madness (http://www.youtube.com/watch?v=X5P6UI4wa-8)

(Avec Laiho de CoB <3 ... Et son ex au chant  ;D Le groupe fait beaucoup de Covers)

Angra - Waiting Silence (http://www.youtube.com/watch?v=99izXhZSZws)

(Un groupe bien sympa, et moins "brutal" que les autres mais tout autant appréciable :p)


Ecoutez au moins ces 4 là  noyel