AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D AC/DC >D
Le groupe par excellence ;D AC/DC revient avec son dernier opus "black ice" et ça fait du bien d'écouter du bon rock-heavy
des familles
j'ai vu qu'ils ont battu un nouveau record au POPB de vente de ticket(qui va sse faire pulveriseer par X) pour leur retour en france après 8 ans le 25/02/09 et pour le 2° c'est la même
perso j'ai tout les albums j'ai commencé vers 10 ans avec Razors Edge et depuis... et le prochain sort le 20 de ce mois dans tout plein de couleur..et j'irai direct en chercher un
niveau live j'ai 3 tickets d'ACDC le 24/05/1996 au POPB pour le BallBreaker Tour, 31/10/2000, POPB StiffUpperLip et la derniere fois qu'il était passé
22/06/2001 au Stade De France, les deux premieres fois dans la fosse c'est geniale
et de toutes façons avec le nombre de tournées mondiales a leurs actifs, ils maitrisent tout le show...m'enfin ce qui aime doive avoir deja vu un live en video...
a garder un album d'eux ce serai le LIVE, le seul double avec un max de chansons ;D sinon leur Black
leurs sites:
http://fr.youtube.com/acdc (http://fr.youtube.com/acdc)
http://fr.myspace.com/acdc (http://fr.myspace.com/acdc)
http://www.acdc.com/ (http://www.acdc.com/)
et a tous ceux qui iront les voir bientot bonne fosse >D
\m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/ \m/