Forum Inter-Team
Coin du fofo => Musique => Discussion démarrée par: firecraker le
-
Bon vous avait surement entendu ce groupe qui a fait un openning et ending sur Death Note l'anime
Ils font enfin une tournée européenne, enfin 3 dates mais une en France à Paris la Loco le 8 novembre, j'espere pouvoir y aller
lien myspace:
http://www.myspace.com/maximumthehormone (http://www.myspace.com/maximumthehormone)
des clips:
http://www.dailymotion.com/video/x35ybq_maximum-the-hormone-buikikaesu_music (http://www.dailymotion.com/video/x35ybq_maximum-the-hormone-buikikaesu_music)
http://www.dailymotion.com/video/x62q6l_maximum-the-hormone-tsume-tsume-tsu_music (http://www.dailymotion.com/video/x62q6l_maximum-the-hormone-tsume-tsume-tsu_music)
http://www.dailymotion.com/video/x1hw6o_maximum-the-hormone-whats-up-people_music (http://www.dailymotion.com/video/x1hw6o_maximum-the-hormone-whats-up-people_music)
http://www.dailymotion.com/video/x1rur3_maximum-the-hormone-koi-no-mega-lov_music (http://www.dailymotion.com/video/x1rur3_maximum-the-hormone-koi-no-mega-lov_music)
http://www.dailymotion.com/video/x2j1o2_maximum-the-hormone-zetsubou-billy (http://www.dailymotion.com/video/x2j1o2_maximum-the-hormone-zetsubou-billy) "endind death note"
http://www.dailymotion.com/video/x1blvo_death-note-opening-2_music (http://www.dailymotion.com/video/x1blvo_death-note-opening-2_music)
Voilà un chanteur qui louche, une basse qui déchire, et la batteuse qui a le tempo dans la peau, bon j'écoute pas ça tout les jours mais de temps a autre c'est agréable, au plaisir
-
J'en avais déjà entendu parler, notamment pour un opening de Death Note je crois.
J'aime bien, c'est vrai que j'écouterais pas ça tout les jours mais c'est marrant ;D
Edit : Oui, après vérification, j'écoute Zetsubou Billy et c'est bien l'op de Death Note :D