Je suis plutot feignant... et pas forcement tres doué :lol:
Voila quelques sign:
Misa:
(http://img175.imageshack.us/img175/8453/signmisafinite6.png) (http://imageshack.us)
Kimarhi:
(http://uppix.net/c/b/7/eb9203636c8cfb2c5fa05ad57f2f0.png) (http://uppix.net/c/b/7/eb9203636c8cfb2c5fa05ad57f2f0.html)
Une sign pour Halloween ^^
(http://uppix.net/6/3/8/d4fe405b2b644d3b703dd88837de7.png) (http://uppix.net/6/3/8/d4fe405b2b644d3b703dd88837de7.html)
Scarlett Johansson:
Une sign avec un vrai render... mouai je suis pas tres doué avec ca x)
(http://uppix.net/9/1/3/386331680ce79e932d87bf812c3ff.png) (http://uppix.net/9/1/3/386331680ce79e932d87bf812c3ff.html)
Evangelion:
(http://uppix.net/3/5/9/ea79cb7e72cf1a2b9c9c2c2a36bd8.png) (http://uppix.net/3/5/9/ea79cb7e72cf1a2b9c9c2c2a36bd8.html)
GT 500:
Surement celle sur laquel j'ai passé le plus de temps :-\
(http://uppix.net/f/4/8/6be3f024e91ef07d8c3cc9ca20fc7.png) (http://uppix.net/f/4/8/6be3f024e91ef07d8c3cc9ca20fc7.html)
La derniere sur Bastard:
(http://uppix.net/4/2/4/a627c85c93a7d8f05aabe5dc13f4a.png) (http://uppix.net/4/2/4/a627c85c93a7d8f05aabe5dc13f4a.html)
Colo:
Comme Kuro je debute en colo, et j'aimerais savoir ce que ca donne pour l'instant ^^
(http://uppix.net/2/b/5/f3f9125b09ad70778858e0748e4d4t.jpg) (http://uppix.net/2/b/5/f3f9125b09ad70778858e0748e4d4.html)
(http://uppix.net/7/9/8/192c193fe73b36343f78a2565d752t.jpg) (http://uppix.net/7/9/8/192c193fe73b36343f78a2565d752.html)