Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: wong fei hong le

Titre: Wong
Posté par: wong fei hong le
Je suis plutot feignant... et pas forcement tres doué :lol:

Voila quelques sign:

Misa:
(http://img175.imageshack.us/img175/8453/signmisafinite6.png) (http://imageshack.us)

Kimarhi:
(http://uppix.net/c/b/7/eb9203636c8cfb2c5fa05ad57f2f0.png) (http://uppix.net/c/b/7/eb9203636c8cfb2c5fa05ad57f2f0.html)

Une sign pour Halloween ^^
(http://uppix.net/6/3/8/d4fe405b2b644d3b703dd88837de7.png) (http://uppix.net/6/3/8/d4fe405b2b644d3b703dd88837de7.html)

Scarlett Johansson:
Une sign avec un vrai render... mouai je suis pas tres doué avec ca x)
(http://uppix.net/9/1/3/386331680ce79e932d87bf812c3ff.png) (http://uppix.net/9/1/3/386331680ce79e932d87bf812c3ff.html)

Evangelion:
(http://uppix.net/3/5/9/ea79cb7e72cf1a2b9c9c2c2a36bd8.png) (http://uppix.net/3/5/9/ea79cb7e72cf1a2b9c9c2c2a36bd8.html)


GT 500:
Surement celle sur  laquel j'ai passé le plus de temps :-\
(http://uppix.net/f/4/8/6be3f024e91ef07d8c3cc9ca20fc7.png) (http://uppix.net/f/4/8/6be3f024e91ef07d8c3cc9ca20fc7.html)


La derniere sur Bastard:

(http://uppix.net/4/2/4/a627c85c93a7d8f05aabe5dc13f4a.png) (http://uppix.net/4/2/4/a627c85c93a7d8f05aabe5dc13f4a.html)   

Colo:
Comme Kuro je debute en colo, et j'aimerais savoir ce que ca donne pour l'instant ^^
(http://uppix.net/2/b/5/f3f9125b09ad70778858e0748e4d4t.jpg) (http://uppix.net/2/b/5/f3f9125b09ad70778858e0748e4d4.html)

(http://uppix.net/7/9/8/192c193fe73b36343f78a2565d752t.jpg) (http://uppix.net/7/9/8/192c193fe73b36343f78a2565d752.html)

Titre: Re : Wong
Posté par: wong fei hong le
Ma petite derniere ;):

(http://img175.imageshack.us/img175/8453/signmisafinite6.png) (http://imageshack.us)

Titre: Re : Wong
Posté par: Lindal le
Ta dernière bann est magnifique :)
J'aime bien les petits papillons noirs XD
Et les tons rouge/orange - noir rendent super bien ;)
Mais peut-être que le render de Misa pouvait être un peu plus grand?
Titre: Re : Wong
Posté par: wong fei hong le
Arffff ca fait paisir ^^

Pour les couleurs, j'ai super gaéré avant de me decider, sinon j'espere que le coeur à gauche ne passe pas inapercut :-\

J'ai envie d'en faire une de GTO, mais je sais pas quelle image utiliser, si vous avez des suggestions, n'hesitez pas à me les passé par mp ;)
Titre: Re : Wong
Posté par: Jubei le
Pour tout te dire, je n'avais pas remarqué le coeur  :-\ mais en effet elle est superbe cette ban !
J'ai hate de voir celle de GTO surtout que je suis fan de cette serie  :P
Titre: Re : Wong
Posté par: Nanaki le
Tu t'es amélioré!!^^
J'aime pas trop celle d'Ergo Proxy mais la FFX elle est trop stylé!! =)
Titre: Re : Wong
Posté par: wong fei hong le
Voila ma derniere:
(http://img181.imageshack.us/img181/6540/kimahriks4.png) (http://imageshack.us)
Titre: Re : Wong
Posté par: Bigoud le
elle super belle cella la bravo

ps : je peut te la prendre ???
Titre: Re : Wong
Posté par: Jubei le
ouais bravo, l'est magnifique !
Titre: Re : Wong
Posté par: wong fei hong le
Tu prend ce que tu veux bigoud ^^

Par contre je l'utilise en ce moment sur d'autre fofo, donc si tu me croise ne soit pas surpris ;D

PS: tu veux peut-etre que j'enleve mon pseudo en bas à droite??? (il est tres discret mais bon)
Titre: Re : Wong
Posté par: Yama le
Laisse son Pseudo, c'est comme une signature !
Par contre tu pourrais rajouter ton pseudo :P
Titre: Re : Wong
Posté par: Nanaki le
Le pseudo pour être discret il est discret xD
Sinon la sign est très jolie!! ^^
Bien joué!!
Titre: Re : Wong
Posté par: Bigoud le
merki bien wong fei hong