Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Amonlisa le

Titre: Photographie
Posté par: Amonlisa le
Parceque la photographie est aussi un art graphique.. d'une certaine maniere.. et que je ne sais pas trop ou mettre les photos que Yama m'a demade d'upper, du coup...

En voici une prise a Varanassi, la capitale religieuse de l'Hindouisme

(http://farm1.static.flickr.com/207/443556611_aa1a711eb9_m.jpg)
Titre: Re : Photographie
Posté par: Yama le
C'est du tissu ? sinon elle est bien sympa celle là
Titre: Re : Photographie
Posté par: Bigoud le
sa représente quoi ???
Titre: Re : Photographie
Posté par: Hitashi le
j'avais lu "Pornographie", donc je suis entré, bon je sort...
Titre: Re : Photographie
Posté par: Amonlisa le
Ce sont des saris qui sechent au soleil sur les marches d'un Gat, une espece de plateformne a partir de laquelle les hindous vont se baigner dans le gange.

Titre: Re : Photographie
Posté par: Bigoud le
D'accord merci d'avoir éclairé ma lanterne^^
Titre: Re : Photographie
Posté par: Amonlisa le
Allez en voilà une autre, pour le plaisir des yeux...

(http://farm1.static.flickr.com/178/443556565_e90a25012a_m.jpg)

Celle là est un danseur de Katakali, la danse traditionnelle du Kerala
Titre: Re : Photographie
Posté par: SanKuKaï le
nyou!!!!
Beautiful!!!/me veut la même poupée ;p
Titre: Re : Photographie
Posté par: Bigoud le
sankukai c'est pas une poupé non mais lool !!
C'est vrai elle est jolie la photo sa donne envie d'aller faire un tour en inde
Titre: Re : Photographie
Posté par: Yama le
/me part racketter des petits jeune en bas des batiments pour partir au Japon et en Inde ,et à la réunion , et en océanie , et dans pleins d'autres endroits
Titre: Re : Photographie
Posté par: Bigoud le
tu vas devoir racketter les veille dame aussi si tu veut faire tout ça mdr!!!!
Titre: Re : Photographie
Posté par: Amonlisa le
Bien entendu vous êtes cordialement invité à venir boire une tasse en Inde chez moi.... à conditions que vous rameniez de la bouffe française et du pinard dans vos bagages....

Ici, à ce niveau là, c'est n peu la misère.

Allez une autre:
(http://farm1.static.flickr.com/189/443498417_0cbe2075f2_m.jpg)

Il s'agit d'une fête "foraine", et c'est la grande roue avec uns ystème de propulsion manuel, s'il vous plait... on arrête pas le progrès...
Titre: Re : Photographie
Posté par: Yama le
Je veux la même !!!
Titre: Re : Photographie
Posté par: Bigoud le
Lool moi aussi je veus la meme grande roue chez moi!
Titre: Re : Photographie
Posté par: Amonlisa le
Portrait d'un moine local.. un sadou

(http://farm1.static.flickr.com/166/408496668_36925ab781_m.jpg)
Titre: Re : Photographie
Posté par: Yama le
Mon dieu , c'est Jubei après une soirée xD
Titre: Re : Photographie
Posté par: Bigoud le
bon alors je me laisse pousser la barbe et encore un peu les cheveux pendant encore 10 anset je fais pareil