Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Amonlisa le
-
Parceque la photographie est aussi un art graphique.. d'une certaine maniere.. et que je ne sais pas trop ou mettre les photos que Yama m'a demade d'upper, du coup...
En voici une prise a Varanassi, la capitale religieuse de l'Hindouisme
(http://farm1.static.flickr.com/207/443556611_aa1a711eb9_m.jpg)
-
C'est du tissu ? sinon elle est bien sympa celle là
-
sa représente quoi ???
-
j'avais lu "Pornographie", donc je suis entré, bon je sort...
-
Ce sont des saris qui sechent au soleil sur les marches d'un Gat, une espece de plateformne a partir de laquelle les hindous vont se baigner dans le gange.
-
D'accord merci d'avoir éclairé ma lanterne^^
-
Allez en voilà une autre, pour le plaisir des yeux...
(http://farm1.static.flickr.com/178/443556565_e90a25012a_m.jpg)
Celle là est un danseur de Katakali, la danse traditionnelle du Kerala
-
nyou!!!!
Beautiful!!!/me veut la même poupée ;p
-
sankukai c'est pas une poupé non mais lool !!
C'est vrai elle est jolie la photo sa donne envie d'aller faire un tour en inde
-
/me part racketter des petits jeune en bas des batiments pour partir au Japon et en Inde ,et à la réunion , et en océanie , et dans pleins d'autres endroits
-
tu vas devoir racketter les veille dame aussi si tu veut faire tout ça mdr!!!!
-
Bien entendu vous êtes cordialement invité à venir boire une tasse en Inde chez moi.... à conditions que vous rameniez de la bouffe française et du pinard dans vos bagages....
Ici, à ce niveau là, c'est n peu la misère.
Allez une autre:
(http://farm1.static.flickr.com/189/443498417_0cbe2075f2_m.jpg)
Il s'agit d'une fête "foraine", et c'est la grande roue avec uns ystème de propulsion manuel, s'il vous plait... on arrête pas le progrès...
-
Je veux la même !!!
-
Lool moi aussi je veus la meme grande roue chez moi!
-
Portrait d'un moine local.. un sadou
(http://farm1.static.flickr.com/166/408496668_36925ab781_m.jpg)
-
Mon dieu , c'est Jubei après une soirée xD
-
bon alors je me laisse pousser la barbe et encore un peu les cheveux pendant encore 10 anset je fais pareil