Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Monster Soul => Discussion démarrée par: Yama le

Titre: Présentation
Posté par: Yama le
(http://img140.imageshack.us/img140/2081/000pr8.jpg)

One shot en deux tomes par le mangaka de rave, monster hunter orage et fairy tail
Titre: Re : Présentation
Posté par: G.I Bab le
ca donne envie!!! ;D
Titre: Re : Présentation
Posté par: Lindal le
Faut avouer que ça déchire..
Le perso central ressemble à Gray de FT :)
Titre: Re : Présentation
Posté par: Asils le
C'est clair que ça dechire!! :D
Apres c'est sur que le style graphique de l'auteur ne change pas trop mais ça me derange absolument pas.
Titre: Re : Présentation
Posté par: Lindal le
Quand on est fan oui, mais retrouver presque les mêmes persos sur 3 séries différentes... :/
(pas comme du Takeshi Obata, qui, en gardant sa patte graphique distincte, innove dans les persos, à mon avis)
Titre: Re : Présentation
Posté par: Asils le
Attention le detail qui tue car en fait il a changer son style!!!
En effet dans Monster soul on ne retrouve plus Plue mais le petit monstre oignon  ;D
Bah apres c'est sur que c'est pas donné a tout le monde je prefere retrouver des visages connus et un truc qui tient la route quand même apres ça dépend des gouts de tout un chancun (oui j'attendais une occasion pour la mettre cette expression ;D).
Titre: Re : Présentation
Posté par: gamer6689 le
j'ai remarqué que a part dans FT le perso central est un mix de natsu et gray (le style de gray avec la personnalité de natsu) là et dans monster orange non?
Titre: Re : Présentation
Posté par: Asils le
Je te rejoins sur ce point gamer Fairy tail est quand meme une exception au niveau du perso central avec un Natsu qui fais un peut figure d'inedit, et quel inédit ;D.
Et pour la petite histoire (vu qu'on est dans le topic de presentation :p) les persos Monster soul ressemblent pas mal a ceux de Fairy Tail c'est peut etre dut au fait que l'auteur à commencé les deux manga presque en meme temps.