Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: HirumIron Man
« le:  »

Ora ora comme dirait Jojo,
Bonsoir à toutes et à tous,

Ça faisait un puuuuuutain de bail que vous n'aviez pas eu droit à une sortie, mais un peu à l'image d'un mari négligeant qui passe son temps à effectuer des voyages d'affaire, à défaut d'être présent régulièrement, les rares fois où on se pointe on sort la gold (blacky) mastercard pour vous : je viens vous apporter un gros pavé d'une bonne centaine de page avec pas moins de 2 chapitres !

Bon, sous ces allures d'annonce putaclick voici ce qui vous attend : tout d'abord le tout dernier chapitre de Passe ton Baku où nos deux attardés vont se retourner le cerveau sur l'épreuve de maths. Comme vous vous en doutez, on parlera à peu près autant de maths qu'on a parlé des autres matières dans les précédents chapitres, mais si vous faites parti des gens dont Death Note constitue le tiers du paysage japanime, soit un jeune adulte sur quatre, alors vous serez ravi d'avoir pris la peine de jeter un oeil.

Ensuite, que serait un Noël sans le chapitre de Noël <_< ? Vous vous souvenez du chapitre spécial Noël de l'an dernier ? Vous l'avez aimé et relu moult fois pour contempler l'incrustation des bonnets pixel par pixel ? Eh bien tout comme James Cameron, on vous propose exactement le même produit, mais en version longue remasterisée, EX alpha plus \o/
Ouaisssss, bon, ça a l'air d'être du foutage de gueule, mais moi je vous vends pas ça dans une boîte super coûteuse, avec un poster à la con en guise de contenu bonus, alors relativisez.
En plus, on a rajouté quelques pages où il se passe rien de significatif, exactement comme dans les vraies versions longues de film : si vous avez aimé acheter le coffret collector du Hobbit, alors vous aller pleurer du sang de satisfaction.

Bon, vous avez assez attendu, je la ferme, cadeaux :


Allez, passez de bonnes fêtes, prochaine sortie chapitre en Janvier si tout se passe bien o/