Posté par: HirumIron Man
« le: »Ora ora comme dirait Jojo,
Bonsoir à toutes et à tous,
Ça fait un moment depuis la dernière fois, pour ma défense j'avais vacances, et vous c'est quoi votre excuse ?
Cela dit, je ne viens pas les mains vides puisque je viens pour vous narrer une nouvelle partie des aventures de vos deux abrutis favoris \o/
Allez, je réserve le blabla pour les chapitres suivants qui ne devraient pas trop se faire attendre : pour le moment place à l'épreuve de sport \o/
<center>
Lien de téléchargement direct
Lien de Lecture En Ligne
</center>
Allez, bonne soirée, vacanciers ou non o/
Bonsoir à toutes et à tous,
Ça fait un moment depuis la dernière fois, pour ma défense j'avais vacances, et vous c'est quoi votre excuse ?
Cela dit, je ne viens pas les mains vides puisque je viens pour vous narrer une nouvelle partie des aventures de vos deux abrutis favoris \o/
Allez, je réserve le blabla pour les chapitres suivants qui ne devraient pas trop se faire attendre : pour le moment place à l'épreuve de sport \o/
<center>
Lien de téléchargement direct
Lien de Lecture En Ligne
</center>
Allez, bonne soirée, vacanciers ou non o/
