Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: HirumIron Man
« le:  »


Ora ora comme dirait Jojo,

Bonsoir à toutes et à tous,


Ok, j'avais dit qu'on ferait une sortie lundi, shit happens hein ahah ! Pour ma défense, c'est aussi parce que je déteste newser \o/

Vous me direz, c'est pas très important dans la mesure où les news précédentes étaient une sorte de long bêta-testing du site.



Mais on arrive à la fin de la phase de test, donc j'imagine que maintenant on tiendra nos promesses ! D'ailleurs preuve du début de notre campagne de diffusion : il semblerait qu'on ait maintenant une page Facebook.
Bon, moi j'ai pas Facebook, alors je sais pas trop quoi vous dire de plus par rapport à ça, mais j'imagine que ça veut dire que je dois vous demander de la partager avec vos amis entre deux parties de Cady Crush. Ouais, c'est le seul cliché que j'ai de Facebook.



Allez, une ligne ça fait déjà trop de promo pour moi : initialement je suis quand même venu pour vous apporter du Passe ton Baku !

Aujourd'hui, nos deux couillons amis vont vous parlez d'histoire, de géographie et du machin civique dont vous n'avez probablement jamais entendu parler mais qui est dans le programme officiel.

Sans plus de spoil, le voici !


<center>


Lien de téléchargement direct


<p>


Lien de Lecture En Ligne


</center>





<p><p>



Pour le prochain j'imagine qu'on vous fera attendre à ce week-end, mais pour le coup même moi qui n'ai pas Facebook je peux vous dire qu'on s'en servira sûrement pour vous prévenir aux prochaines sorties.

Sinon, vous pouvez passer sur le site une fois toutes les semaines au piff, ça marche hein !



Allez, bonne soirée à tous, et pensez à ne pas gâcher votre argent à la Japan expo ce week-end o/