Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: HirumIron Man
« le:  »

Ora ora comme dirait Jojo,
Bonsoir à toutes et à tous,

Ça fait un sacré bail qu'on a rien posté sur le site, et normalement je m'en voudrais de vous délivrer une micro-news après ça, mais pour notre défense on avait grave la flemme, ahah !

Plus sérieusement, vous aurez du contenu beaucoup plus régulièrement pendant les mois à venir grâces aux vacances scolaires (d'ailleurs définitives pour certains <_<), alors pensez à nous rendre visite plus régulièrement !


D'ailleurs, tant qu'à parler d'école autant en profiter pour faire ma transition sur notre toute nouvelle série : Passe ton Baku !



Vous connaissez Bakuman ? C'est le manga sur des mecs qui dessinent d'autres mecs dans d'autres mangas, eh ben on a décidé que eux aussi ils allaient passer leur bac, peut être comme certains d'entre vous !

Au début, je m'attendais pas à grand chose, parce que pour être honnête la seule raison qui a voulu qu'on fasse ce projet, c'est que "c'est marrant, dans Bakuman, y a Baku c'est comme bac lol" "ouais hein, c'est vrai, ta gueule", mais rétrospectivement je dois dire que bien que ce soit pas du calibre du chapitre de noel, c'est plutôt marrant !


Bon, évidemment, j'imagine que je dois quand même prendre une minute pour vous prévenir afin d'éviter toute plainte : essayez pas de réviser comme eux.

De manière générale, et ça va peut être vous surprendre, y a BEAUCOUP de trucs qui marchent super bien dans les manga, comme essayer de retourner une cascade en tapant dedans, et qui feront que vous allez juste rater votre vie réelle.

Bwef, "ne reproduisez pas ce que vous voyez chez vous : ce sont des professionnels entrainés" \o/



Allez, sans plus attendre voilà le premier chapitre :












J'ai pas pensé à le préciser, mais contrairement aux autres séries, ce sera un projet court : on va essayer d'en sortir un maximum d'ici avant la fin juin et ensuite ce sera terminé ! Tout ça pour dire : pensez à repasser lundi, si vous voulez mon avis vous aurez droit à la suite de leurs aventures de galère !



Allez, bonne soirée à vous, j'espère que vous aurez ri un peu et je vous dis à bientôt o/