Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Irinalo
« le:  »

Salut neko  ;D
Posté par: neko-kun
« le:  »

Ohayo Minna-san,je suis de retour apres une longue abscence (pres de 1 An) :P
Bon ne passons pas par 4 chemins;je viens vous présentez une team de scantrad la Owari No Hajimari Scantrad (OHNS) qui est maintenant une fusion de l'angel-neko-scantrad et de cette team ( fusion faite récemment )
Bon Pour le moment on sauve le bateau comme on dirait avec 2 projets : Good Ending(Sasuga Kei) et Loveplus Rinko days adapté d'un Visual Novel
Bah pour notre Nindo : On veut faire partager des oeuvres a nos yeux assez prometteuse je pense mais surtout pour la découvertes d'oeuvres qui seront surement oubliés par des maisons d'edition ( comme d'habitude quoi me direz-vous)
On essaye pour notre part d'avoir un staff assez stable afin de trouver notre rythme de croisiere ( ouais j'utilise pas mal le champ lexical du bateau :P )
Ce qui m'a poussé a venir demander un partenariat ici au sein du FIT et aupres de toutes les teams qui la compose,c'est que j'admire votre travail et aussi votre qualité irréprochable je dois dire :) Mais parce que j'adore vos mangas ( ouais je suis un grand fan * chut faut pas le dire* )
Le site ou lire nos projets : http://owari-no-hajimari-scantrad.over-blog.com/

Voilà en éspérant une réponse favorable de votre part a ce partenariat si un des projets vous interesse chez certains venez nous aider nous vous accueillerons a bras ouvert :) Sur ce Bonne Soirée :)
Posté par: neko-kun
« le:  »

Oui Blag,c'est ça
Les Teams,toute celle qui accepteront le partenariat!!
Posté par: BlAg
« le:  »

oki, et donc le but du partenariat est donc de vous faire connaitre un peu c'est bien ça ?

au fait, avec quel(s) team voulez vous un partenariat ? car ici c'est le FIT, et sur le Fit il y a plusieurs team... 
Posté par: neko-kun
« le:  »

la team s'appelle Angel-Neko-Scantrad (A-N-S en abrégé pour les fainéants xD)
Nous avons pour projets: Princess Lover , Otomari Honey et Koi Neko
Nous comptons une dizaine de membre actifs au sein de la team
Elle a été crée,il y a 3 mois!!
Notre Motivation était de créer cette team pour faire des projets qui n'était pas fait,faire partager notre travail et procurer de la joie et de la rigolade a nos lecteurs!!
Nous recrutons dans tous les postes,on a des idées de projet mais malheureusement,on a pas assez de monde pour pouvoir le faire!!
Posté par: BlAg
« le:  »

une petite présentation de ta team, de ton nindo, tes motivations et le reste me semblerais bien venue... =D
Posté par: neko-kun
« le:  »

Bonjour,je suis neko-kun,co-chef de la Angel-Neko-Scantrad.Nous sommes une jeune team et nous aimerions faire un partenariat avec vous,autour d'une meme passion les mangas.Donc je vous le demande,en espérant un avis favorable de votre part.Si vous voulez plus de renseignements,vous pouvez me contacter par MP sur le forum.
E-mail: angelnekoscantrad@gmail.com
Si vous voulez visiter notre site: http://angel-neko-scantrad.e-monsite.com/
Posté par: Yama
« le:  »

Pour toute demande de partenariat , merci de spécifier la ou les teams concernés !

Accord pour :

http://Scantrad.fr
http://www.japan--world.net/
iskans.com
animestory.fr
manga.spiderneo.com