Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: BlAg
« le:  »

les vieux liens sont mort en effet, je sais pas si qq'un les a sur sont disque qu'on reup ça...
Posté par: Gama-fan
« le:  »

Salut les gars,j'étais sur le point de me convertir à votre team pour gama mais vos liens sont morts,c'est normal? Quoi j'peux faire?
En tout cas,a priori,vous faites de l'excellent boulot et je vous en remercie au nom de tous!
Posté par: ajiraa
« le:  »

merci à toue la team pour ces éxcélents chapitres, continuez le bon travail!!
Posté par: Ephi
« le:  »

Salut à toutes les personnes qui passent sur le grand et magnifique Forum Inter Team. Un petit passage d’Ephi pour vous annoncer la sortie où plutôt des chapitres. Ce qui est normal généralement une news (je sais pas si on dit newse au féminin ou news ???) a pour but principal d’annoncer un chapitre ou bien des chapitres. De plus le pluriel est synonyme de jackpot, plusieurs chapitres quoi.

Donc bon maintenant vous voulez savoir la ou les séries en questions. Bon déjà c’est une série, il risque d’avoir des perdants, qui n’auront pas la série qu’ils veulent. Personnellement je peux vous dire que je ne connais pas ce que je news.

Donc pour votre bien, j’ai décidé après grande réflexion que je ne pourrai pas newser sans connaitre un peu le manga dont bientôt vous allez avoir des chapitres.

Je partis donc à la recherche d’un résumé, en posant la question sur le shoutbox (Et, oui c’est masculin…). Deux personnes ont bravement décidé  de me répondre et comme je suis gentil je vous donne le résumé qu’ils m’ont fait.

Le premier de Linkin :

# Linkin: Ephi > je connais bien gama tu veux un résumé ? ;p

# Linkin: Ephi > ça ressemble à Barbie ballade équestre mais sans Barbie et sans le cheval ;p
 
Cher lecteur tu te demande bien ce que c’est. Un nouveau projet ? Et non…

Donc vous pouvez espérer que la deuxième personne aura un meilleur résumé.

Le deuxième de Irushi :

# Irushi: Des mecs qui se tapent sur la tronche pour déterminer le prochain chef d'une famille de riche.

# Irushi: Les mecs qui se tapent sur la tronche représentent un des fils du shogun (ou un truc dans le genre) et ils maitrisent tous des techniques de combat de malade et représentent leurs écoles.


   Donc je peux espérer que avec le deuxième résumé et regroupant avec le premier vous avez deviner les deux chapitres (et oui, c’est deux chapitres, ce qui explique la raison de l’utilisation du pluriel avant.) que vous allez pouvoir bientôt lire.


Gamaran, chapitre 45 : http://www.mirorii.com/fichier/42/361339/-FIT-%20Gamaran%20chapitre%2045-zip.html

Gamaran, chapitre 46 : http://www.mirorii.com/fichier/30/361304/-FIT-Gamaran46-zip.html


"les fôt d'ortograf son sponsorizé par Ephi" merci à minirop pour cette phrase qui résume bien la raison possible de faute d’orthographe.