Posté par: Alkor
« le: »Certaines personnes n'arrivent plus à se connecter en utilisant leur adresse mail, j'ai supprimé le mod et j'en ai mis un autre.
Celui ci n'a aucun effet sur vos comptes, il empêche juste les bots de venir sur le forum.
Les logins sont donc repassés avec les noms.
Désolé du dérangement, j'espère que ça va remarcher pour tout le monde tout en virant les bots :\
Celui ci n'a aucun effet sur vos comptes, il empêche juste les bots de venir sur le forum.
Les logins sont donc repassés avec les noms.
Désolé du dérangement, j'espère que ça va remarcher pour tout le monde tout en virant les bots :\

