Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Alkor
« le:  »

Certaines personnes n'arrivent plus à se connecter en utilisant leur adresse mail, j'ai supprimé le mod et j'en ai mis un autre.

Celui ci n'a aucun effet sur vos comptes, il empêche juste les bots de venir sur le forum.

Les logins sont donc repassés avec les noms.

Désolé du dérangement, j'espère que ça va remarcher pour tout le monde tout en virant les bots :\
Posté par: Alkor
« le:  »

Depuis plusieurs jours, le forum est la cible de bots qui tentent de se connecter sur le comptes des membres, ce qui cause leur déconnexion et qui énerve tout le monde par la même occasion.

Comme ces bots utilisent le pseudo des membres pour se connecter, j'ai installé une modification sur le forum : pour vous connecter, il faut maintenant entrer votre adresse e-mail, et plus votre nom d'utilisateur.
Espérons que ça règle le problème.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter (pour cause d'oubli de l'adresse par exemple), ce message est dans une section ouverte aux invités, vous pouvez le dire ici ;)

EDIT : ce mod a été supprimé (pour le moment ?)