Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: thamior
« le:  »

Original, un bon petit manga, que je connaissais pas. Par contre édit un peu plus gros, là c'est un peu petit par moments  ;)
Posté par: Le farfadet
« le:  »

merci bien Hige :)
J'aime bien cette petite serie elle me fait marrer et c'est original a voir vers ou ils vont se tourner ^.^
Posté par: Dead poule
« le:  »

Il est convenu quand on écrit une news, on dit de la merde pour combler les trous dans la news et lui donner de la consistance afin de donner au lecteur maso une bonne opportunité de se faire mal ( Cf Puchu ).  Aussi cher lecteur assidu (ou pas) de nos releases qui fleurent bon la fleur d'anus, voici pour toi public détesté un chapitre d'une nouvelle serie... nouvelle, enfin du recyclage mais du bon recyclage.

Oui a l'heure ou toutes les teams recherchent des séries qui vont leur valoir gloire et prospérité, nous on prends de bonnes séries, qui en ont dans le pantalon. Et vous connaissez la politique de la maison: Tout manga avec un vrai service trois pièces est bienvenue a la SM. Aussi c'est avec le bout encore rougis par le travail intensif que je vous donne ce chapitre de ce merveilleux manga qu'est Moyashimon.

J'en vois dans le fond qui rouspètent: Ouais mais y'a la moyashin qui la faisait ! Pour ceux qui se posent la question j'étais le seul acteur de la moyashin voulant travailler en paix sur une série coup de cœur. Maintenant que kiki ma confié SM, ben vous devinez la suite...
Mais bon re-culons nos moutons, je vous annonce donc la venue d'une nouvelle série chez nous: Moyashimon. Cette dernière sera la série la plus lente du paf Scansmangaien car les US se la jouent cacahuète dans le fion ( comprenez pas pressés ), ce qui je l'avoue m'arrange un peu.

Aussi si vous aussi vous n'avez pas vu vos microbes préférés prenez cette pilule: Moyashimon 4

Si vous avez encore le kiki tout mou devant une news aussi laxative prenez ce cacheton: Moyashimon 1-3

Si après ce traitement vous ne voyez pas comme moi des petits microbes tout choupis, je vous conseilles de consulter notre médecin Saori-sensei pour son traitement de choc.

Sur ce je vous laisse, j'ai un scrabble avec L.Fructivorans