Posté par: TOAA
« le: »Gamaran n'est pas un projet arreté, il n'avance pas à un bon rythme parce qu'il n'y a pas assez de personnes à bosser dessus, tout simplement.
. La team résultante s'appelle NT2, nk2 n'existe plus 


25 Oct 2009 08:04 pm
La nk2 n'existe plus. Pas si immortelle que ça