Posté par: BlAg
« le: »http://forum.m.f.c.free.fr/Themes/blackrain-v2/images/on.gif
http://forum.m.f.c.free.fr/Themes/blackrain-v2/images/on2.gif
a replacer pour les on.gif et les on2.gif
les actuel sont invisible >_>
http://forum.m.f.c.free.fr/Themes/blackrain-v2/images/on2.gif
a replacer pour les on.gif et les on2.gif
les actuel sont invisible >_>
