Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: BlAg
« le:  »

Posté par: Alkor
« le:  »

J'ai mis à jour les thèmes Blackrain v.2 et Loner avec leur version officielle pour la RC3
Le forum utilisait encore les versions créées pour la RC2, ce qui provoquait des bugs à certains endroits.
Mais comme la MAJ m'a causé quelques difficultés, les utilisateurs du thèmes loner vont devoir le remettre à partir de leur profil

Si vous rencontrez des problèmes avec ces deux thèmes, vous pouvez le dire ici.

Je n'ai pas modifié les autres thèmes parce que peu de monde les utilise et je n'ai pas vérifié si une mise à jour existait