Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: River
« le:  »

Félicitations \o/

Apres de grosses prises de tête (qui ne servaient d'ailleurs a rien...) le nom Danketsu est bien :) (j'ai voté pour)
Donc bon courage et "bienvenue" dans le monde du scantrad !
Posté par: Yaki
« le:  »

Bonjour o/

Nous sommes aujourd'hui réunis ici pour unir la CST et la Kaerizaki. De cette fusion est née la "Danketsu" (Union en Japonais, merci à BJ d'avoir trouvé le nom).

Une fusion donc. Concrètement ça change quoi ?
L'ex CST a donc déménagé sur le FIT pour rejoindre les ex-Kzk et pour former la Danketsu.
Bientôt, on va avoir un nouveau site, une nouvelle url, très vite on espère. Pour instant la diffusion des releases restera sous la forme ancienne (ex-projets CST sur le site CST et ex-projets Kzk sur le site Kzk). À voir si à cause du serveur down de la Kzk on va pas diffuser temporairement sur l'ex-site CST.

Mais déjà les deux anciens staffs travaillent ensemble. Y'a plus de CST et Kzk y'a que la Danketsu (Dan' pour les intimes).

Les tests inter-teams vont être modifiés en fonction, et des petites choses comme ça.

Voilà c'est officiel sur le FIT, on a fusionné comme des grands  o/