Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Link
« le:  »

C'est pour pas qu'on s'habitue, merci des correctifs au fait  ;D
Posté par: Asils
« le:  »

Ce forum fait que changer de gueule ces derniers temps ;D
Posté par: Alkor
« le:  »

C'est fait
Si les personnes qui avaient ce thèmes voient qu'elles sont repassées sur le thème par défaut, c'est normal : pour le modifier je l'ai désactivé temporairement.

Vous pouvez le remettre, il fonctionne de nouveau.
Posté par: BlAg
« le:  »

petit truc à changer sur BRv2 :
-les spoiler
-c'est possible de mettre une barre pour les MP
=>
    * Messages non lus depuis votre dernière visite.
    * Réponses à vos messages.
    * Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.

passer à
    * Vous avez 4 messages, 2 sont nouveaux.
    * Messages non lus depuis votre dernière visite.
    * Réponses à vos messages.
    * Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.
(pompe le code sur le Bright Forest)

-changer ça :
=>
en ça
=>
je te l'ai fait avec le orange du diz" : http://www.up-master.com/data/on_v2.png
(édit :pour le moment il y a que la corbeille qui passe...)

et c'est tout pour le moment ô/
Posté par: Djidane-kun
« le:  »

Bah j'ai testé tout les thèmes et auncuns ne me plaisent >.<
même Blackrain V.2 j'aime pas (surement le jaune fluo partout O.o )
Posté par: BlAg
« le:  »

je plussoi... 
Posté par: Link
« le:  »

blackrain V2 rempalce assez bien le précédent, mais j'avais pas encore trouvé de bug dans les précédents... ????
Posté par: Djidane-kun
« le:  »

Bouhouhou j'aime pas les nouveaux thèmes T_T
Posté par: Zdaëf
« le:  »

J"adors  Loner  ;D
Merci pour l'info !
Posté par: pucHulk
« le:  »

effectivement, les nouveaux themes sont assez variés, et ça pique moin que le blanc ;D merci alkor^^
Posté par: Alkor
« le:  »

Le forum a changé de version, malheureusemen tles anciens thèmes utilisés avaient des problèmes et ont donc été supprimés.

Les thèmes compatibles avec cette versions n'étant pas très nombreux, je me suis permis d'installer ceux qui ne créaient pas d'erreur dans les logs (d'après ce que j'ai pu voir).

Vous avez donc le choix entre pas mal de thèmes, j'espère que vous en trouverez un à votre goût ;)