Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Alkor
« le:  »

C'est possible, tu ne serais pas le seul dans ce cas à faire partie de la team.

C'est pas la peine de pouvoir écrire sans fautes pour être cleaneur ou éditeur. Pour cleaner tu n'écris rien, et pour éditer tu copies les textes qui ont été corrigés par une autre personne avant.
Fais une tentative, je pense que ça ne posera pas de problème.
Posté par: originledieux
« le:  »

bonjour ou bonsoir sa depan a quel heur vous lire le comantaire je sui volontaire pour aide les team mai come je sui dislecxique je cest pas si je peu vou ete utile a quoi que se soi mai je me propose co meme ^^
Posté par: BlAg
« le:  »

idem que ci dessus ( on fait du scantrad, pas du fansub )
et bien, tu te fait un compte ( en haut t'a le lien)

tu va faire une petite présentation dans la section correspondante, et si tu veux apporter ta contribution en te ralliant à nous, je te conseille d'aller lire les tuto pour trouver un poste qui t'intéresse , et d'aller postuler là :

http://forum.inter-team.fr/index.php?board=140.0
voila ;)

Posté par: sam
« le:  »

je poste ce message pour les candidatures pour les fansubs. je m'apelle sam et je suis prêt à proposer mes services en tant que cleaner si b1 sur vous pouviez m'expliquez comment mi prendre ou/et en temps qu'uploader je dispose beaucoup de moments de temps libre voila j attend votre réponse avec impatiente. cordialement sam.
Posté par: BlAg
« le:  »

et bien, tu te fait un compte ( en haut t'a le lien)

tu va faire une petite présentation dans la section correspondante, et si tu veux apporter ta contribution en te ralliant à nous, je te conseille d'aller lire les tuto pour trouver un poste qui t'intéresse , et d'aller postuler là :

http://forum.inter-team.fr/index.php?board=140.0
voila ;)
Posté par: Mr/Mme.A
« le:  »

et a partir d'ici je fait quoi maintenant
Posté par: TOAA
« le:  »

en fait Astro tu passes le test de check, donc ce qu'à dit Alkor te concerne pas vraiment

Ton statut change pas, on essaye de régler ton cas au plus rapide ;)
Posté par: Alkor
« le:  »

Tu peux soit recommencer du début (ce que je conseille) soit reposter ton image pour obtenir des commentaires.


Normalement, les candidats qui font attention à leurs cleans peuvent atteindra le niveau 3 en 2 cleans, c'est pas bien long ;)
Le niveau 3 est ce qu'on vous demandait de faire directement dans l'ancien test, si tu était proche du résultat attendu, tu y arrivera très facilement.

Je me pose des questions à propos de la situation des "anciens". Si, par exemple, je suis checkeur dans une team, est-ce que je le reste ou dois-je passer le nouveau test ? Et si je le reste, est-ce que je deviens checkeur pour toutes les teams ?
À mon avis, ce sera du cas par cas, dépendant de ce qu'on sait du niveau des personnes. J'ai pas de réponse plus précise. Je sais qu'on peut connaitre le niveau des cleaneurs et éditeurs en regardant les pages qu'ils ont fait pour leur team (ça peut servir de "test"), pour les autres il faut voir avec les personnes qui valident les tests "classiques".
Posté par: Astro Boy
« le:  »

Pour ceux (comme moi) qui étaient en train de passer un test, que se passe-t-il ?

En fait, pour être plus exact j'ai déjà passé le test mais je n'ai pas encore eu de résultat ... donc je suis dans une incompréhension quasi totale  ^-^

AB
Posté par: TOAA
« le:  »

assujettie.

fais gaffe, ta compta te monte à la tête >__>
Posté par: BlAg
« le:  »

Kiki, on n'a plus de test "de la team où tu veux aller"  mais un test général, qui sert pour toutes les team, sans distinction, après c'est au candidat de choisir les axx" des team dans lesquelles il veux être assujettie exploiter.
Alors soit on lui donne les axx" des team qu'il demande, soit le chef de team réclame 2 page du test pour s'assurer du niveau du candidat. mais en temps normal, toutes les personnes qui on des axx" se valent  :P

faut pt'être voir ça entre chef dans la section prévue à cette effet... (=> board=339.0 ) 



edit : oui, c'est fort possible :P
Posté par: Le farfadet
« le:  »

Je pense que si tu veux rentrer dans une autre team que celle actuelle oui tu devras passer le test si la team dans laquelle tu veux aller veut que tu le passes sinon ba non :D
Posté par: KMyrhal
« le:  »

Je me pose des questions à propos de la situation des "anciens". Si, par exemple, je suis checkeur dans une team, est-ce que je le reste ou dois-je passer le nouveau test ? Et si je le reste, est-ce que je deviens checkeur pour toutes les teams ?
Posté par: Alkor
« le:  »

Comme vous le savez peut être ou peut être pas, le forum inter-team héberge plusieurs teams de scantrad.
Afin de permettre une meilleur prise en charge de vos candidatures, nous avons mis en place des tests communs à toutes les teams pour remplacer les tests actuels.

Malheureusement, les nouveaux tests étant fondamentalement différents des anciens, les candidats actuels n'auront plus accès à leurs anciens messages de tests. Ceux-ci restent néanmoins visibles par les membres des teams le temps de faire la transition, ils pourront donc savoir ce qui a déjà été fait.

J'espère que les nouveaux tests vous plairont, n'hésitez pas à poser vos question en cas de problème ou d'incompréhension.