Posté par: G.I Bab
« le: »Si en tant que membre j'ai le droit de véto je le met ce truc bizarre et qui je trouve est pourri qui à été mis sur le fofo.
C'quoi le site du site mais sur le forum?
Enfin c'est moche quoi
Véto :132:
(j'étais dans la bonne section le libre zog zog je zog ce que je veux
)
C'quoi le site du site mais sur le forum?
Enfin c'est moche quoi

Véto :132:
(j'étais dans la bonne section le libre zog zog je zog ce que je veux
)

