Auteur Sujet: Mouahahaha  (Lu 23983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liriel

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #15 le: »
eh ben tu t'es grave ameillore ^^ t'es créations sont splendides:D

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Mouahahaha
« Réponse #16 le: »






Nyaa...

Jubei

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #17 le: »
Y'a des trucs sympas. J'aime bien celle avec Saber.

Bigoud

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #18 le: »
moi j'adore celle de ragnarok (normale suis fan) et celle pour migraou XD ;D

Jubei

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #19 le: »
Ouep celle de Migraou elle roxx, et celle d'Afro Samurai aussi j'kiff bien.

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Mouahahaha
« Réponse #20 le: »
Servez vous  ;D



« Modifié: par Yamatoto »
Nyaa...

wong fei hong

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #21 le: »
Celle d'Afro Samurai est superbe pour etre franc, c'est celle qui m'a donné envie de savoir comment on faisait cette effet de pluie  ;D

Bigoud

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #22 le: »
Lool la mienne XD sa roxx du cul des rennes

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Mouahahaha
« Réponse #23 le: »
le lien pour l'effet pluie
http://www.photoshop-creation.com/tuto-pluie-signature.php
je trouve plus celui avec lequel j'ai fait la mienne :P
Nyaa...

wong fei hong

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #24 le: »
Merci pour le lien mais j'ai deja fait une sign avec l'effet pluie grace à un tuto que j'ai trouvé sur un autre site je te montrerai le resultat un peu plus tard ce soir, la je sort  :D !!!

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Mouahahaha
« Réponse #25 le: »

« Modifié: par Yamatoto »
Nyaa...

wong fei hong

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #26 le: »
Vla la sign que j'avais faite :



Je suis pas un maitre mais bon je la kiff bien !!! ;D

Je la mettrais en sign bientot.

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Mouahahaha
« Réponse #27 le: »
Bien sympathique , t'aurais du te faire un topic pour tes créas  :P
Nyaa...

wong fei hong

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #28 le: »
Mouai ben je le ferais des que j'en aurais un peut plus alors par ce que la ce serait un peut ridicule  ;D

Bigoud

  • Invité
Re : Mouahahaha
« Réponse #29 le: »
bas au départ yama a commencé avec rien donc ta pas a avoir honte ^^