Si un de ces jours t'as le temps, tu pourrais me faire une sign Mister Yamatoto ?

Un truc qui reste dans le style de mon avatar et/ou de mon pseudo, pour info c'est Takeru le manga.
Sinon tu fais comme tu le sens !
Edit : Oui et sinon le premier des deux avatars est mieux, c'est Ga-rei non ?