Yosh !
Bon ton clean est pas mal du tout !! tes noirs sont bien refait et les bulles bien vidées. Seulement tes cadres sont loupé (case 3 on vois encore les ancien cadre au bord du haut) et en plus on a un bord gris qu'il faut que tu suprime parce que l'epaisseur n'est plus de 3px