C'est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s'amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou...!
Pour faire les fous
Au son de l'accordéon
En buvant ensemble des petits coups!....
Bref !!
Voici ma galerie =D...















A partir de là tout s'enchaine ! BORDEL REGARDEZ !!
Paf une crea qui nique tout toussa

La vous aimerez ou pas moi je kif ce cote "brouillon"


ET LA PAF ! c'est tout qui sort d'un coup plein d'essais et le mix toussa ca donne plein de petite creas comme ca :



Une que j'aime tout particulierement


Une que j'aime bien



Les colos :
Ma premiere colo ^^"

Ma troisième :p (la deuxieme ya aucune evolution pas besoin de la mettre

)


Je poste en deux fois ma galerie ne passe pas apparement xO
Suite !