bonsoir:
je suis une grande fan de manga,et je tien a vous remercier pour votre travail et vos effort et je tien aussi a vous félicité,et comme j ai vu que vous avez besoin d'un cleaneur, alors comme je travail très bien sur photoshop car j ai pris des cours en infographie, et je suis une grande fan de mangas,je pense que je suis faite pour se poste,en plus je serai très honoré d'appartenir a votre Team et de participer a la progression de se site!!! alors merci d'accepter ma demande^^
Yuuki