Fourbe-land (plus communément appelé "Byakuei") n'est pas un projet, mais la plus grande, la plus puissante, la plus extrême, la plus "plus" de tout le monde de la fourberie du scantrad

Fais gaffe quand tu rentres là-dedans, ne te laisse pas corrompre !!!

Bon, donc Byak' c'est une team, t'as repéré un ou des projets en particulier ? Lequel que c'est toi que tu voudrais mettre du colorage sur le dessus de ça ?
>.>
*elle va dire Di[e]ce, faites qu'elle dise Di[e]ce *.*
