bin, le truc c'est que les réglages pour, Gimp sont vraiment très dure à maitriser, et que très peu de monde les maitrise à vrais dire... >_>
donc si tu n'est pas sur linux, l'utilisation de photoshop est très vivement conseiller
tu pouras suivre le tuto de Yaki, "le clean en 10 étapes" qui te permatras de sortire des belles pages en peu de temps.
pour la période d'essai de photoshop, c'est pas un problème, on a de quoi résoudre ça quand tu retreras dans la team
et par ça, je veux dire te donner de l'argent à dépenser dans la version officielleMe remerciez pas, je fais ça pendant mon temps libre <_<