Auteur Sujet: Osakapowaa  (Lu 2662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

osakapowaa

  • Invité
Osakapowaa
« le: »
Slt voici mon first clean. Ca ma pris 15 min et j'ai utilisé Photofiltre.
Test

Ashighost Rider ◊

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *

  • 297
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Le jojo hunter
Re : Osakapowaa
« Réponse #1 le: »
Olaa ! sa ne va pas du tout avec ta page :o
il y a plein d'impurté dans les blanc et dans tes noirs

tu n'a pas refait les cadres et ta pages fait 1400 de hauteur au lieu de 1100

tiens voici le tuto d'Alkor : http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=2142.0
suis le est sa devrait aller télécharge photoshop CS4 en version d'éssaie ! t'en a pour 30 jours d'éssaie.

si ta des questions hésite pas o/


Uploaded with ImageShack.us

osakapowaa

  • Invité
Re : Osakapowaa
« Réponse #2 le: »
Merci, je regarde ca et je retaf de suite.

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
Re : Osakapowaa
« Réponse #3 le: »
Il a dit photofiltre, pas photoshop ;)
On n'a pas de tuto pour ce logiciel, seulement pour photoshop et the gimp
~ Admin à la retraite ~

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Osakapowaa
« Réponse #4 le: »
C'est pour ça que Taira lui a dit de télécharger la version d'essai de toshop ;)

Alkor : j'avais pas bien lu je pense
« Modifié: par Alkor »
-Power without sword is a word-