^^ Je ne prétends absolument pas dessiner mieux, je trouve ça plutôt sympa de faire ça à plusieurs....
Moi sur photoshop (element), j'utilise les formes par défaut, pas la plume, et je met la forme environ à 6 pixels....
Rassure toi, pour la colo, je galère aussi, si c'est bien ce que tu veux me dire XD