1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Inter-Team
Coin du fofo
Art Graphique
Tigre Le dessinateur aux Griffes :p
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Tigre Le dessinateur aux Griffes :p (Lu 2439 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
tigre-33
Invité
Tigre Le dessinateur aux Griffes :p
«
le:
»
ILs sont vachement vieux Et Je precise, qu'ils sont horrible ..... .nékuaa.
Et je fesais avec aucune proportion
Donc bien gros certains ^^
Et Pour le mot de la fin EUh Les derniers , je prends en photos car scanner qui prend pas tous les trait maais bon c'est un peu le fouillis et le massacre.
Les premiers sont ceux de mes tout debut tout debut, Viage pas harmonieux avec le corps --'
News:
les voilas:
Non elle n'est pas a poil avis à ceux qui pense ça, grr
Voici les news
, on va dire que j'ai changé de stye mais litteralement .
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-e7yb26axpaf.jpg.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-iox4e0b5akl.jpg.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-1q65loookvm.jpg.html
Puis au portrait d'amis :
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-x2e2jir2q2x.jpg.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-yim2jsvuw9e.jpg.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-tgyybynddcj.jpg.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-qfdlxuazgnq.jpg.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-zerqzzocm6f.jpg.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-9bz8ps4soib.jpg.html
C'est les nouveaux et j'en est encore une bonne vingtaine depuis debut decembre toujours pas Scanné
Ou j'ai encore totalement changé de maniere de dessiner
«
Modifié: par tigre-33
»
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Inter-Team
Coin du fofo
Art Graphique
Tigre Le dessinateur aux Griffes :p