Auteur Sujet: Tigre Le dessinateur aux Griffes :p  (Lu 2439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigre-33

  • Invité
ILs sont vachement vieux Et Je precise, qu'ils sont horrible  .....  .nékuaa.

Et je fesais avec aucune proportion :) Donc bien gros certains ^^

Et Pour le mot de la fin EUh Les derniers , je prends en photos car scanner qui prend pas tous les trait maais bon c'est un peu le fouillis et le massacre.
Les premiers sont ceux de mes tout debut tout debut, Viage pas harmonieux avec le corps --'
News:






les voilas:









Non elle n'est pas a poil avis à ceux qui pense ça, grr













Voici les news :) , on va dire que j'ai changé de stye mais litteralement  .

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-e7yb26axpaf.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-iox4e0b5akl.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-1q65loookvm.jpg.html

Puis au portrait d'amis : 

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-x2e2jir2q2x.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-yim2jsvuw9e.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-tgyybynddcj.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-qfdlxuazgnq.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-zerqzzocm6f.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/22/img-9bz8ps4soib.jpg.html


C'est les nouveaux et j'en est encore une bonne vingtaine depuis debut decembre toujours pas Scanné :)
Ou j'ai encore totalement changé de maniere de dessiner :)
« Modifié: par tigre-33 »