Auteur Sujet: Super [Nouvelle]  (Lu 2542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Super

  • Invité
Super [Nouvelle]
« le: »
Voilà ce que j'ai commencé à faire :

http://www.monsterup.com/upload/126579732918.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1265797329584.jpg

J'attend vos critiques négatives et positives avant de poser mes questions et de modifier tout ça !

Merci bien ;)

+++

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Super [Nouvelle]
« Réponse #1 le: »
Baku> Trop gros, centrages. Regarde la typo, dans les cadres, tu ne l'as pas respecté.
Sinon les formes des textes sont pas mal ^^

Autre page (je connais pas le nom du manga xD):
Trop gros
Formes
Centrages

Quand une bulle a une forme rectangulaire, privilégie une forme de texte rectangulaire. Si la bulle est ronde, privilégie une forme de texte en vase, comme ceci:
        -----
     ---------
  -------------
     ---------
       ------

Evite les formes de textes comme ça:

-----------
   ------
-----------
   ------
-----------

Et fait en des comme ça:

---------
---------
---------
---------

Corrige moi ces deux pages, et on voit après ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Super

  • Invité
Re : Super [Nouvelle]
« Réponse #2 le: »
Et voilà, j'ai apporté quelques corrections sur les points évoqués.

http://www.monsterup.com/upload/1265799760295.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1265799761639.jpg

Par contre, pas compris le "Trop gros". C'est la taille de la police, ou autre chose ? Du coup j'ai rien changé par rapport à ça.
Merci encore !

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Super [Nouvelle]
« Réponse #3 le: »
J'tai répondu sur la shout, c'est bien la taille de la police... donc change, c'etait le principal default.


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Super

  • Invité
Re : Super [Nouvelle]
« Réponse #4 le: »
Désolé, j'avais pas vu la réponse :p

Donc voilà, j'ai modifié la taille de la police. A ce propos, y-a-t-il une taille par défaut à respecter ? 12px c'trop, 11 c'est mieux ? Ou faut-il encore descendre à 10px ?

http://www.monsterup.com/upload/1265805443525.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1265805442961.jpg

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Super [Nouvelle]
« Réponse #5 le: »
essaye de garder le 12px en base puis réduit ou grandit la taille en fonction de la taille du texte ou de la taille de la bulle ^^
pour ta page de baku c'est pas trop mal, seulement le texte dans la bulle en haut à gauche un peu grosse.
Quelques centrages à refaire genre la bulle avec le "non" ou l'avant dernière bulle.
je laisse à kkun d'autre dire ce que je n'ai pas vu.
Pour la seconde la première chose que je te dis c'est que deux trois bulle sont mal organisées. Cas 4 bulle 2 la ligne 1 et 2 sont trop différentes en taille, repasse le "Les" dans la première ligne.

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Super [Nouvelle]
« Réponse #6 le: »
Moi je suis plus pour prendre du 11px en default (c'est le mieux...).
Apres, il faut faire en fonction du texte et de la bulle que tu as, faut pas que ton texte remplisse toute la bulle...

Baku:
-Encore légérement gros dans certaines bulles, a toi de voir ;)
-Quelques centrages.
-Le "ouais" t'as supprimé le "s" a la fin...
-b5: met ton "?" a la ligne, c'est plus homogène.
-b9: Forme de ton texte.
-Ton hors bulle est en italique ? (Juste parceque j'ai un doute, si c'est en italique, change pas --')

2eme page:
Tu veut pas en faire une autre ? xD Je voit que t'as du mal et je l'aime pas... Trop chiant a juger...

Tu me corrige la premiere, et tu m'en refait une autre du 1er coup ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "