Auteur Sujet: Yap  (Lu 2585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yap

  • Invité
Yap
« le: »
Yosh! Bon vu que c'est la première fois et que je suis pas confiant du tout, j'ai pris l'image la plus dure, comme ça même si c'est naze, bah ça paraitra normal.
http://img4.imageshack.us/img4/8959/bakuman1.jpg

pucHulk

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • tueur professionnel

  • 304
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hey, listen!
Re : Yap
« Réponse #1 le: »
allez, une petite correction point par point^^:
    * Ta page doit faire 1100px de hauteur avec une résolution de 72la taille est bonne mais la resolution n'est pas de 72 dpi
    * Le recadrage doit être correctlorsque la case est coupée par le bords, on doit la laisser telle quelle et non refaire les bords comme tu l'as fait a droite
    * Les noirs doivent êtres refaitsquelques petites impuretés dans les noirs
    * Les cadres doivent faire 3px de largeur, être correctement alignés et on ne doit plus voir les ancienstes cadres sont bizarres: flou et l'image depasse parfois du cadre. cepandant, il recouvrent bien les anciens
    * Les bulles doivent être vides, sauf celle à ne pas effacer (voir tuto)pas de bulle a effacer sur cette page, mais tu as bien effacer le texte et pas le sfx, bien que ce ne soit pas a toi d'effacer les textes hors bulle

au final, ton clean ne remplit pas les exigence du premier niveau mais ne desespere pas: cela semble etre plutot un probleme de methode^^. de plus, tes blancs et tes gris sont assez bon, donc relis juste le tuto de alkor, change ce que je t'ai dis et je pense que ça iras ;).
« Modifié: par puchu プシュ »

"décidement, les temps comme les oeufs sont durs..."

Yap

  • Invité
Re : Yap
« Réponse #2 le: »
Ok merci pour ton avis, j'ai essayé de le refaire en corrigeant ces erreurs, encore que j'ai pas bien tout compris (pour les noirs, y'en a que j'ai laissé volontairement avec des imperfections car sinon ça fait une ombre moche, donc ça serai sympa de me dire ceux qui vont pas exactement). Après pour les cadres, j'ai pas réussi à ne pas les mettre à droite, faudrait que je trouve l'outil "tracer une droite" pour faire un peu de rafistolage avec, mais je le cherche encore sur gimp.

Voilà le nouveau jet (fait en 25 minutes contre une heure pour le précédent):
http://img691.imageshack.us/img691/1025/bakuman2.jpg

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Yap
« Réponse #3 le: »
Si jamais tu repasses... vu que personne a répondu...

Citer
Ta page doit faire 1100px de hauteur avec une résolution de 72 => Hauteur ok, résolution de 432, ça va pas du tout.
Le recadrage doit être correct => OK
Les noirs doivent êtres refaits => Il manque quelques noirs
Les cadres doivent faire 3px de largeur, être correctement alignés et on ne doit plus voir les anciens => Ça va pas, tes cadres sont "flous" car sûrement en mode lissé (pour Photoshop) en plus t'as des cadres de 1px à droite qui devrait pas exister.
Les bulles doivent être vides, sauf celle à ne pas effacer (voir tuto) => Y'a pas de bulle là.
-Power without sword is a word-