j'aime bien la premiere la seconde fait bacle car un des persos n'a pas le meme contraste que le reste et fait plus collé par dessus qu'intégré.
Sinon pour le detournement de bulles je trouve ça bien sympa j'en avais déja fait avec des potes avec pour objectif de détourner l'histoire de A a Z. (mais finalement trop long)